L’islam une religion qui rend fou ?

par moderatus
vendredi 18 août 2017

C'est ce que veulent nous faire accroire nos dirigeants et les médias qui les servent.

 

Si c'était la vérité ce serait très grave, si c'est un mensonge cela l'est encore plus, on continue de prendre les '' sans dents'' ceux ''qui ne sont rien'' donc qui ne savent rien, pour des cons .

Masquer volontairement les motivations de ces actes en les qualifiant abusivement d'actes de ''Déséquilibrés'', pour des raisons politiques, craindre l'amalgame, pour imposer le politiquement correct, déguiser la vérité est une faute politique et psychologique grave car elle donnerait à penser que les Français sont incapables de faire la différence entre Islam et Islamisme et que l'Islam modéré peut engendrer ce type de déséquilibre.

Des Musulmans auto radicalisés, une explication plausible..

Les agressions et certains attentats ne seraient perpétrés que par des déséquilibrés. Essentiellement ces ''déséquilibrés'' sont Musulmans, leurs actes ont été préparés, prémédites, ils ont défini leurs objectifs, mais on les taxe de ''déséquilibrés''.

La France et aussi l'Europe semblent la proie d’une épidémie de ''psychopathie islamiste'' sans précédent (déséquilibre psychologique ne touchant que des individus se réclamant de l’islam)

Chose étrange, ce déséquilibre, ces accès de violence subite, ne touche que des personnes ayant fréquenté ou fréquentant des mosquées, les gens fréquentant d'autres lieux de cultes en sont épargnés.

Cette vague de folie qui ne touche qu’une partie bien définie de la population s'amplifie, et les diagnostics de ''déséquilibre'' font flores. Les nouveaux médecins spécialistes sont politiques et journalistes, de nouveaux médecins ignorants comme ceux décrits par Molière, qui essayent de masquer leur incompétence et leurs manœuvres manipulatrices par des artifices de langage grotesques.

 

Pourtant les vrais professionnels nient cette interprétation

Du tueur de Nice à celui d’Ansbac (Allemagne), plusieurs auteurs d'attentats récents auraient souffert de troubles psychiatriques ?

pour le psychiatre Samuel Leistedt, psychiatre et professeur en psychiatrie à l'Université libre de Bruxelles, à l'université de Mons et aux États-Unis, expert auprès des tribunaux, qui a beaucoup travaillé sur le terrorisme.

Ces actes ne sont pourtant pas à mettre sur le compte de la folie

 

« Question de France 24 :

Y-a-t-il un lien entre passage à l’acte terroriste et pathologie psychiatrique ?

« Il est fondamental de comprendre que le terroriste n’est pas un malade au sens psychiatrique du terme, dans le sens où la littérature scientifique l’entend. On ne trouve pas de trace de véritable maladie mentale chez ceux qu’on a pu étudier, même si on peut trouver des traits de personnalité très narcissiques, paranoïaques, cela ne suffit pas pour relever de la pathologie. »

 

Si on devait qualifier d'actes de déséquilibrés ce type de comportement alors, des terroristes qui égorgent à la chaîne, font flamber des gens vivants, assassinent des femmes et des enfants froidement, sont des fous. Tous les actes de barbarie sont actes de folie, donc d'irresponsables, faudrait-il alors fermer nombre prisons et construire des asiles psychiatriques ?

 

Quelques exemples récents de ces actes de ''déséquilibrés''

 

Ce jeune homme au casier judiciaire bien fourni qui a défenestré après l'avoir torturée au rythme de versets du coran, Sarah Halimi , un déséquilibré bien sur !

 

Tour Eiffel : un homme sort un couteau et crie « Allah Akbar » en forçant un portique de sécurité. un fou furieux aussi.« Il s’agit du profil de quelqu’un qui a des antécédents psychiatriques. Ses motivations restent inconnues.

 

Patrouille fauchée par une voiture

d’Hamou B., un individu fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) qui serait présent illégalement en France.

« Agression intolérable ». Joint par france info, le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a condamné une « agression intolérable ». « Je trouve cela honteux », a-t-il poursuivi, même si pour l’instant rien n’indique que le geste était volontaire. C'est la voiture qui est folle aussi.

les enquêteurs travaillent sur ''les motivations'' du suspect pouvant expliquer son passage à l’acte.

 

Gentilly (94) : le fiché S menace les vigiles d’une entreprise

L’homme fiché S qui a été interpellé mercredi à Gentilly après avoir menacé les vigiles d’un laboratoire a été hospitalisé d’office, a indiqué ce vendredi le parquet de Créteil.

 

Paris : plusieurs agressions au couteau dans le métro,

"On se dirige plutôt vers un déséquilibré, peut-être un toxico",

 

Un homme agresse un policier devant Notre-Dame de Paris .

Un ''déséquilibré'' mental probablement,

 

L'assaillant d'Orly : encore un délinquant déséquilibré

 

Lundi soir, une voiture a volontairement foncé sur la terrasse d'une pizzeria en Seine-et-Marne. Une fillette a été tuée et 13 autres personnes ont été blessées. 

« Il n'y a aucun doute possible sur le fait que (le suspect) a volontairement décidé » de commettre cet acte« Les premiers éléments ne vont pas dans le sens d'une piste et d'une action terroristes »

Après le choc, le conducteur a cherché à reculer mais a été bloqué par des passants,

Le conducteur de la BMW "s'est décrit" comme "hors de contrôle au moment des faits",

il n'a jamais été suivi sur le plan psychiatrique

D'après un psychiatre, une forme de mimétisme avec les attaques terroristes à la voiture-bélier a pu jouer un rôle dans le choix de ce mode opératoire.

Cet attaque ne serait donc qu'une imitation d'acte terroriste, mais elle a fait de vraies victimes.

 

Conclusion récente des Psychiatres, messieurs les journalistes imprudents cet homme n'était pas plus fou que vous ou moi au moment de l'attentat, et sera jugé heureusement.

 

Hier encore en Espagne, Attentats de Barcelone et Cambrils

Perpétrés par des musulmans non fichés donc ignorés par la police, donc non fichés comme radicalisés. Sont-ils des radicalisés RGV grande vitesse, ou encore des « déséquilibrés ? »

 

Une certitude, Barcelone et la Catalogne payent une politique laxiste comme celle de l'Angleterre.

80 mosquées salafistes à Barcelone, plus de la moitié de toutes les mosquées Salafistes d'Espagne. Le laisser faire devait acheter le laisser vivre, erreur !!!

 

En Allemagne, les mêmes précautions oratoires sont employées

Serait-ce une directive Européenne ?

Ne pas parler de radicalisation ni d'Islamisation, on parle d'actes de folie, de faits divers. Deux cas récents.

« Une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche à l’intérieur aux abords d’une discothèque de la ville de Constance en Allemagne a fait deux morts, dont l’agresseur, et quatre blessés. Si les raisons de cette fusillade restent indéterminées et pourraient se révéler liées à une altercation entre clients ayant mal tourné, »

Autre cas

Un demandeur d’asile palestinien de 26 ans a tué vendredi à coups de couteau dans une rue commerçante de Hambourg une personnes et en a blessé six autres.

Les autorités le considèrent comme un islamiste, qui s’était récemment radicalisé, mais elles soulignent aussi son instabilité psychologique.

Vous pensez, demandeur d'asile, palestinien, radicalisé, il fallait absolument qu'il soit fou.

 

Ce ne sont que quelques exemples, mais ils dévoilent l'ampleur de la désinformation.

 

Ce processus voulu de désinformation a été décrit par HOUELLEBECQ dans son roman « soumission ». Procedé d'un pouvoir qui veut masquer la réalité par crainte des réactions ou pour cacher son incapacité à régler ce type de problèmes.

Espérons que les similitudes avec les prédictions romanesques de Houellebecq s'arrêtent là.

 

Les radicalisés que bientôt nous appellerons tous ''déséquilibrés'' sont de plus en plus nombreux.

Personnes fragiles, désocialisées, influençables, psychologiquement fragiles peut-être, mais surtout réceptives aux appels à la violence, et ne résistant pas à l'oppression mentale pratiquée par certains prédicateurs. Leur basculement dans la violence peut être rapide et imprévisible.

Là est le grand danger.

 

Pendant que nos dirigeants continuent de déshonorer les mouches Le fichier des radicalisés ne cesse de grandir. Place Beauvau, on précise qu’il rassemble aujourd’hui 18 550 signalements. Ce même fichier regroupait 11400 cas au moment des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis. Soit une hausse de plus de 60 % en moins de deux ans.

 


Lire l'article complet, et les commentaires