Triomphe des valeurs de la République

par Gérard Luçon
mardi 12 avril 2011

Avec l’appui des bien-pensants, nous l’avons enfin obtenu, la Burqa est désormais interdite sur le territoire français … enfin presque interdite car ne rêvons pas devant la lamentable hypocrisie des dirigeants actuels de la république d’opérette de sarkozie, cette loi ne s’applique pas aux femmes des Emirs saoudiens et autres grands démocrates du proche et du moyen Orient. Elles continueront à parader Place Vendôme, devant le Ministère de la Justice, pour aller s’équiper chez Boucheron et autres amis du président bling-bling.

Donc désormais tout ci-devant, toute piétaille, tout contribuable normal devra montrer visage blanc (à peu près) et n’avoir ni burqa, ni cagoule, ni capuche, bref devra être identifiable.

Bien entendu et pour cause de sécurité cette loi ne s’applique pas aux motards, et pour cause de produit typiquement français et d’intérêt hautement national elle ne s’applique pas au béret basque !

Etant devenu encore plus libre d’appliquer de plus en plus de contraintes, le citoyen français va très certainement devoir, lors de ses pérégrinations planétaires, s’adapter lui aussi aux lois et coutumes régionales, en voici quelques unes :

 

-A Lanzarote, les indigènes se promènent en string pour la partie arrière et la bite au vent pour la partie façade, messieurs les touristes préparez vous a mettre flamberge au vent,

-En Papouasie et en Amazonie, la nudité est de mise, il va falloir relire Levi Strauss pour vous préparer au voyage,

-chez les Eskimos l’invité doit passer la nuit avec la femme de celui qui vous héberge, laquelle souvent se lave à la graisse de phoque, bon appétit aux aventuriers téméraires,

-en Mandchourie (Chine du Nord) et en Corée on mange du chien, et l’invité ne peut pas se permettre de refuser un plat chez son hôte ou au restaurant, bon appétit aux défenseurs des animaux,

-dans certains pays il convient d’avoir subi l’opération du phimosis, allons-nous devoir nous faire tailler le prépuce avant certains voyages, quitte a le faire recoudre au retour pour ne pas avoir des ennuis inverses ?

-dans d’autres pays la jeune fille doit être excisée, cette coutume couvre de la Mauritanie à la Haute Egypte, allons-nous devoir faire castrer « nos filles et nos compagnes » pour les emmener avec nous au Sahel ?

-enfin je rappelle qu’au pays Bassari, il arrive encore qu’on mange de la chair fraiche, style épaule de lieutenant, gigot de grand-mère ou brochette de nourrisson, et n’essayez pas d’échapper à la cocotte minute sous prétexte que vous avez du diabète, ils vous garderont pour faire de la confiture.

Bon voyage, mesdames et messieurs les français, dans tous ces pays qui jusqu’à aujourd’hui ne nous ont pas imposé leurs us et coutumes, et bienvenue dans la République française, patrie des droits de l’homme.


Lire l'article complet, et les commentaires