Refus d’être vacciné contre la grippe H1N1 = sanctions

par liebe
mercredi 30 septembre 2009

Le 12 septembre, un article paru dans le post indiquait qu’aux USA, dans l’état du Massachusetts, une loi a été votée pour lutter contre la désobéissance civile. Effectivement, si les autorités déclarent l’Etat d’urgence en santé publique et que quelques belligérants refusent de suivre la force publique, ils s’exposent à 1000 dollars d’amende et à une peine privative de liberté.
Il est vrai que comme chez nous, de nombreuses personnes se posent des questions quant à l’innocuité du fameux vaccin contre la grippe H1N1. Nous voyons d’ailleurs tous les jours des réactions des personnels de santé (bizarrement les seuls à oser se prononcer) contre ce vaccin. 
 
Au mois de juillet Roselyne Bachelot avait demandé comment arriver à faire passer une obligation vaccinale. En effet l’obligation vaccinale est anticonstitutionnelle :
 
"Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :

« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».

Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».


Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

Toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :

"Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" . Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination."
Il est tout à fait possible cependant de passer outre la constitution en faisant voter dans un cas d’urgence une loi d’exception ou loi martiale. Cette dernière annule provisoirement toute loi ou constitution. La loi française menace déjà de 6 mois d’emprisonnement et de 3.750 € d’amende les parents qui ne font pas vacciner leurs enfants.
 
Ces derniers temps, nous avons pu lire que Madame Bachelot incitait fortement les personnels de santé à se faire vacciner. L’ordre des médecins et l’OMS s’en sont mêlés également et ils ont lancé le même appel. 
En face, les syndicats infirmiers refusent de jouer le jeu de la vaccination de masse. 
 
C’est bien sachant que les scientifiques montrent combien les mesures physiques sont suffisantes et qu’il n’y a pas besoin de vaccin. Cf l’article de madame le Docteur Peluchon paru dans le journal international de médecine. 
 
Alors que les neurologues anglais ont reçu un courrier leur demandant d’être vigilants quant à l’apparition des signes de maladie de Guillain Barré dans les suites vaccinales...
Alors que le laboratoire Baxter a distribué des vaccins contaminés en début d’année ; dans plusieurs pays : www.scribd.com/doc/19469556/Virus-H5N1-Baxter-confirme-les-vaccins-contamines
 
Les gens vont vraiment avoir peur de se faire vacciner. 
Sachant que retirer le plan de prévention tel que prévu maintenant discréditerait le gouvernement ;
Sachant que nous copions souvent les USA,
Sachant que notre gouvernement a commandé 94 millions de doses de vaccins
Sachant que malgré le fait que nous soyons en démocratie, il existe une possibilité de déclarer une loi d’exception,
Sachant qu’il nous faut coûte que coûte soutenir l’industrie pharmaceutique
Ayant lu de nombreuses circulaires concernant cette vaccination,
 
J’ai du mal à croire qu’il n’y aura pas d’obligation vaccinale. 
Et vous ???
 

Lire l'article complet, et les commentaires