Ancelotti va signer... pour un salaire mirobolant...

par Alain de Bretagne
jeudi 29 décembre 2011

C'est ce qu'annoncent les médias, ce matin du 29 décembre.

Franchement, quand on lit les chiffres effrayants du chômage, de la misère, de la précarité... quand on sait que des milliers de gens, de femmes, d'enfants, vivent dans des conditions de logement déplorables, et ne mangent pas toujours à leur faim...même dans notre beau pays de France ( ou devrais-je dire ex-beau ), je trouve cela d'une telle inconvenance, que j'en suis malade.

Ancélotti, Beckman, Pato, Kaka, etc...pourquoi pas Messi ou Ronaldo...

Je serais fan du PSG, je crois que je rendrais ma carte d'abonné. Mais peut-être que ça fait rêver les supportes de foot...Que celui qui gagne le smic, bien content d'avoit un boulot, fasse quelques calculs sur le nombre de fois où son smic est multiplié par rapport à celui d'une de ces vedettes du ballon rond.. T'as pas l'impression d'être pris pour un con ?

Bon, je sais, il n'y a pas que dans le foot...et puis ils vont payer des impôts en France...quoique...l'on ne sait jamais...avec tous ses exilés fiscaux qui représentent la France...

Hier, je lisais sur un journal, que notre très ' cher' ( sans jeu de mot ) président Sarkofric s'était rendu à l'enterrement de Vaklav Havel, en Tchéquie, accompagné de ce très ' cher ' Alain Delon, digne représentant français, dont tout le monde sait qu'il y a belle lurette qu'il ne paye plus d'impôts chez nous. Voilà une France super bien représentée à l'étranger. Entre ce brave Aznavour, résident suisse, qui remercie le Sarko pour ce que vous savez, les Turcs, le génocide, et tous ces électeurs Arméniens qu'il faut bien cajoler. Franchement, qui s'intéresse encore à ce qui s'est passé il y a bientôt un siècle ? Je suis d'accord pour le devoir de mémoire, c'est important pour les générations qui nous suivent. Mais à quoi cela sert-il de remetrre cela sur le tapis, si ce n'est par esprit électoraliste ? Pour se gagner quelques milliers de voix supplémentaires en mai-juin ?

Je crois que je devient ' superpapygrincheux'. Mais avouez qu'il y a de quoi, dans ce pays de France où tout fout le camp...ça donnerait presque envie de le foutre...le camp ..Mais où ? En Suisse ? Je n'ai même pas de comptes secrets, ou off-shore, dans aucun paradis fiscal...juste une petite retraite qui me permet de vivoter...comme beaucoup d'autres...en rêvant de jours meilleurs...en espérant que le PSG gagnera la Champion's Ligues en 2013...que Johnny achetera une maison en Bretagne...que la France gagnera la coupe Davis, rien qu'avec des étrangers...que

C'est bon, j'arrête...

KENAVO !

SUPERPAPYGRINCHEUX 


Lire l'article complet, et les commentaires