Belgique : À propos d’une enquête sur l’« Homophobie »

par Michel Donceel
mercredi 9 octobre 2013

Ou comment se propage l'idéologie post-humaniste dans le laboratoire européen du Sociétalisme.

 On a lancé, voici quelques jours, en Belgique, une "Grande Enquête" à propos de ce qu'il est désormais convenu de désigner comme "homophobie".

http://www.diversite.be/index.php?action=artikel_detail&artikel=947

 Comprenons nous bien : il est désormais impossible d'évoquer le fait que, jadis, le terme d'homophobie désignait un symptôme névrotique particulier, consistant en une crainte panique de tout contact physique doux avec une personne du même sexe..

 Il faut noter, en passant, et par exemple, que la généralisation en milieu populaire, ces dix dernières années, de la coutume consistant à se faire la bise entre hommes indique une décroissance très forte de ce type d'homophobie névrotique, ce qui est bon signe.

 Mais "on" veut nous faire croire le contraire.

Désormais, "homophobie" signifie tout type de désaccord avec les fondements de l'idéologie de genre, telle qu'elle sera sans doute bientôt enseignée dans les écoles, y compris catholiques ( Mme Milquet étant très en pointe sur la question ).

Il faut noter que ce genre de choses se fait avec le soutien des autorités publiques, qui prennent donc ici position en faveur de cette idéologie. ( Il s'agit en l'occurrence du secrétaire d'état bruxellois à l'égalité des chances, M. De Lille )

Et pourquoi se servir du paravent de l'"égalité des chances" pour servir un tel brouet idéologique, allant jusqu'au déni de réel.

 On peut remarquer aussi que cette enquête, abondamment commentée par les Médias du Régime, c'est à dire tous, débarque la semaine suivant une affaire qu'il ne fut pas possible d'étouffer, à savoir l'"euthanasie" d'une femme de 44 ans, changée en "homme" à coup d'hormones, et dont l'opération esthétique de "changement de sexe" s'était mal déroulée.

http://www.lesoir.be/329992/article/actualite/belgique/2013-10-01/une-euthanasie-apres-une-operation-ratee-changement-sexe-c-est-conforme-loi

 Pour vous donner une idée de la radioactivité idéologique de cette enquête, en voici un ou deux échantillons, dont le but officiel, est, rappelons-le, de faire un état officiel de la soi-disant "homophobie" dans notre petite terre d'héroïsme.

Question : A la naissance, vous avez été enregistré(e) en tant que :...

 La question n'est pas " Êtes-vous un homme ou une femme" mais bien "avez vous été ENREGISTRÉ COMME tel" . Il s'agit donc d'affirmer, sous couvert d'une question, qu'on ne peut en aucun cas être NATURELLEMENT homme ou femme...

C'est très clair.

 De même pour cette question-ci :

Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous estimez …

… que vous avez des centres d’intérêt, des rôles, des attitudes et des manières qui sont traditionnellement désignés comme masculins ?

 On mélange d'abord des poires et des boulons..."centres d'intérêt", "manières", attitudes" d'un côté, "rôles" de l'autre :

Il s'agit donc d'affirmer, à nouveau sous le couvert d'une question, d'abord que tout type de comportement différencié sexuellement est un "rôle", ensuite, que "masculin" et "féminin" ne découlent pas du Naturel, mais "sont traditionnellement désignés comme" tels.

En soi, cette question est profondément "sexiste", comme ils disent, puisqu'elle discrédite a priori ceux et celles qui VIVENT NATURELLEMENT leur corps de manière sexuée.

Question :

Beaucoup d’hommes se sentent clairement hommes. Pour certains, c’est moins le cas, voire pas du tout. Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous vous sentez psychiquement homme ?

 Après une introduction banale ( beaucoup d'hommes etc…) dont le but est clairement d'endormir la vigilance ( "ça a l'air normal, ça, comme question..".), on assène une nouvelle "vérité" idéologique.

 On n'a pas le droit de se sentir PHYSIQUEMENT homme ou femme. Les catégories "homme" et "femme" ne peuvent rien être d'autres que des catégories "psychiques". Cette question va encore beaucoup plus loin que le reste, puisqu'il s'agit implicitement de nier, d'un bloc, TOUTE la psychologie du vingtième siècle.

 Soulignons, en passant, dans le cas malheureux de Nathan-Nancy, qu'on aurait sans doute évité ce drame en appliquant les vieilles recettes de Papa Freud, tant il est évident que le mal-être de Nancy venait du refus par son milieu d'enfance de tout forme de féminité...

Et qu'elle a voulu, à toute force, s'assimiler à ses frères qui, eux, n'étaient pas rejetés.

question :

Comment vous identifiez-vous actuellement ?

 Il faut noter le "actuellement", particulièrement délicieux.

Il est vrai que le "changement de sexe", n'est-ce-pas, est un opération tout à fait banale, qui à la limite ne nécessite même pas d'anesthésie, et qu'il faut juste suivre, après, un petit traitement hormonal de rien du tout, toute sa vie, une fois de temps en temps...et qu'on peut, bien entendu, toujours refaire l'opération en sens inverse...

Et d'ailleurs, c'est ce que suggère avec délicatesse la question suivante :

Souhaiteriez-vous faire pratiquer, ou avez-vous fait pratiquer, une modification chirurgicale de votre corps afin de mieux le faire correspondre à votre sentiment d’être [un homme ou une femme ]

 Là, on rentre dans la mystique pure et dure...

Il ne s'agit plus de VIVRE son corps, mais de le faire correspondre, à coups de trique, à un "sentiment" issu on ne sait d'où, "généré" par on ne sait quelle glande mystérieuse....

Et bon, cerise sur le gâteau : toute personne participant à ce sondage, qui, soyons en sûr, sera bientôt brandi comme une référence par les "progressistes" de notre plat pays, peut participer à une tombola lui permettant de gagner 25 euros...


Lire l'article complet, et les commentaires