Existe-t-il en France une compréhension coupable pour certains actes terroristes ?
par moderatus
samedi 2 juillet 2016
CETTE GAMINE DE TREIZE ANS VIENT D'ETRE ASSASSINEE DE 10 COUPS DE COUTEAU.
HEBRON CISJORDANIE
Une Gamine de 13 ans Israélo-Américaine vient d'être assassinée dans son lit de 10 coups de couteaux par un jeune Palestinien de 19 ans originaire d'un village voisin qui s'est introduit dans sa chambre à coucher.
Elle s'appelait HALLEL YAFFA ARIEL.
Un crime terroriste d'une horreur indicible commis par un terroriste qui voulait mourir en martyr comme Larossi qui a assassiné dernièrement un policier et son épouse.
On s 'attendait en France à des manifestations de compassion, de solidarité, à des condamnations unanimes pour ce sommet de la barbarie.
RIEN.
Pas de bougie, pas de marche blanche, pas de fleurs, pas de communion populaire, pas de pancartes « je suis HALLEL »
RIEN ! Pire L'INDIFFERENCE
Les merdias et l'idiovisuel muet , peut-être un entrefilet au bas d'un écran qui m'aurait échappé. POURQUOI ?
Où sont passés nos compassionnels compulsifs Hollande, Valls et consort condamnant des trémolos dans la voix les crimes terroristes.
Où sont nos hommes politiques de tous bords condamnateurs sans pitié qui se bousculent la larmichette à l’œil pour paraître dans les journaux télévisés, lors d'attentats terroristes ?
Quelle seraient les raisons de cette indifférence et de ce silence assourdissant et révoltant ?
Le crime odieux d'un terroriste Palestinien n'a pas la même gravité et ne mérite pas la même condamnation que les crimes de l'état Islamique où ceux commis par des Français radicalisés sur d'autres citoyens Français ?
Si la cause Palestinienne et ses revendications pour un état peuvent être légitimes, doit-on pour cela accepter les horreurs commises par des terroristes Palestiniens défendant cette cause ?
Seulement dans notre beau pays, les politiques s'assoient sur les principes et la morale, et leurs actions se bornent au bénéfice que celle-ci peut leur rapporter. Ils ne veulent pas se priver des votes d'une population Musulmane importante en France, qui défend la cause Palestinienne. Il permettent même des manifestations pro palestiniennes dans lesquels certains crient leur haine contre les juifs et applaudissent les terroristes du Hamas.
Comment ces politiquesqui ne pensent qu'à leur élection ou réélection peuvent être crédibles quand ils condamnent les autres actes terroristes. Les bonnes causes permettent elles qu'on utilise les moyens les plus odieux pour les faire avancer ?
Si on condamne le barbarie des actes terroristes, la condamnation ne peut souffrir d’exception. Elle doit condamner tout acte terroriste quelle qu'en soit la raison, l'auteur ou la cause qu'il défend.
Petite HALLEL YAFFA ARIEL, ces quelques lignes sont pour toi, pour que tout le monde sache combien on pense à toi et combien on méprise ton assassin.