Homo Superior
par le moine du côté obscur
jeudi 24 octobre 2013
L’homo superior (http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_superior) c’est par ce terme que le mutant Magneto (http://fr.wikipedia.org/wiki/Magneto_%28X-Men%29) décrit ces semblables dans l’œuvre de fiction « X-men » (http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men). Ils seraient le prochain stade de l’évolution. Ces surhumains auraient le droit de dominer sur le monde et de faire ce que bon leur semble. La science étant leur principale arme celle qui leur permettrait de devenir comme le pense le personnage de Peter Weyland (http://avp.wikia.com/wiki/Peter_Weyland) dans « Prometheus » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Prometheus_%28film%29), des « dieux » à la recherche de l’immortalité. Une prétention qui lui a d’ailleurs coûté la vie comme un certain Icare…
Donc quand ces gens parlent d’égalité, fraternité et liberté ils ne parlent que d’eux. Ces êtres repoussants veulent être libres de tout faire quand ils le veulent et comme ils l’entendent. Ils ont exprimé ce désir odieux dans de nombreuses œuvres de fiction qui sont je le pense un moyen clair pour eux d’exposer leur vision du monde. Il ne faut pas être surpris de voir que certains thèmes sont récurrents dans les films à très gros budgets quand il y a tant de sujets intéressants à traiter. Je vois dans les mutants du film x-men ces gens qui se croient et se veulent « spéciaux ». Le personnage de Magnéto étant selon moi une personnification de ces gens. Quant aux humains qui ne seront pas dans le club ils seront des esclaves soumis à toutes les perversions, des « serf-veaux » pire que des robots. Des créatures à qui l’on imposera tout comme ces stars du porno personnification de la « femme objet ». Ainsi donc les « homo superior » ou prétendus tels construisent un monde où l’égalité sera un vain mot. Nous les humains normaux ou les moldus (http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Moldu) nous n’aurons aucun droit bref des moins que rien comme ces victimes de guerre en RDC ou en Syrie. Il y aura donc deux humanités (comme le dit Blondin dans « le bon, la brute et le truand », ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent) et d’ailleurs de mon point de vue c’est déjà le cas. Le mépris qu’ils ont pour ceux qui ne sont pas comme eux était visible (du moins dans la logique) en Afrique du Sud (avec la politique d’apartheid) est aussi visible en Israël (voir l’attitude des sionistes envers les palestiniens) et même avec la manière dont les classes politiques voient et traitent les peuples. Ils diront que ceux qui ne sont pas capables d’être comme eux, paieront le prix de leur faiblesse. Et si vous êtes quelqu’un de brillant et d’intelligent, ils essaient de vous récupérer (voir le film « the skulls » (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25079.html)). Et si vous refusez ce « suprême honneur » ils vous broieront car c’est « avec ou contre eux ». Pour eux donc nous ne sommes pas des humains mais de la merde. Le drame est qu’ils ont dessiné un monde où bientôt le seul moyen de s’en sortir sera d’être un démon. Il n’y a qu’à voir le nombre de chômeurs et de laissés sur le carreau pour comprendre cette effroyable réalité. Pour moi ces gens qui parlent sans cesse d’égalité, de justice, de droits de l’humain, de démocratie sont les pires vicelards et pensent exactement le contraire. Pour ceux qui ne veulent pas être comme eux et qui refusent de se soumettre à eux ce sera l’éradication pure et simple. On les décrira comme des monstres, des parasites, des nuisibles.
Ces gens représentent une menace pour ce que j’aime. Ce monde n’est pas parfait loin de là et j’aimerais que les choses s’améliorent. Je ne suis pas contre le fait que l’on invente des outils pour rendre la vie plus facile aux handicapés par exemple mais cela doit être fait dans un but altruiste et non comme avec ces fondations philanthropiques (http://www.dailymotion.com/video/xno373_l-arnaque-de-la-fondation-bill-et-melinda-gates-le-monde-selon-gates_news) qui sont une grosse arnaque. Si ces gens étaient sensés ils éviteraient de créer de la misère pour venir ensuite faire semblant de jouer les âmes charitables. Je crois que ces gens se prennent donc pour des dieux et feront tout pour prouver cela, pour notre plus grand drame !