Immigration massive : Le peuple dit STOP ! Macron dit encore et encore !

par moderatus
vendredi 7 avril 2023

 

L’exécutif français promettait un projet de loi sur l’immigration et devrait tenter d’endiguer la submersion migratoire. Mais le souhaite-t-il ?

La réponse est NON !

Quand on étudie le projet initial cela ressemble à une énième farce macédonienne. Quand on sait que ce projet est retardé, et sera remplacé par des propositions découpées en tranches de saucisson, alors là c'est carrément un déni de démocratie. le peuple ne sera pas écouté alors qu'à une immense majorité il demande une baisse importante du flux migratoire.

Thierry Tuot, immigrationniste militant, présidera la section de l’Intérieur du Conseil d’État.

L’immigration bien sur peut être un bien pour celui qui vient et une bonne chose pour celui qui accueille, cela est indéniable.

Condition ''sine qua non'' il faut qu'elle soit choisie et contrôlée,à défaut elle nous échappe et devient toxique !

 

 

Faute d'appliquer ces deux critères, elle peut devenir un drame pour ceux qui arrivent et une catastrophe pour le pays qui reçoit.

Vouloir appliquer ces règles n'est en aucun cas suspect de racisme ou de xénophobie, au contraire c'est une démarche humaniste des plus louables. Respect pour celui qui arrive et tranquillité pour celui qui accueille.

Depuis plusieurs décennies, une vague migratoire submerge l'Europe avec ses multiples conséquences délétères.

Problèmes économiques

La France est le pays d'Europe le plus attractif par la multiplicité de ses aides et la pluralité des recours offerts aux migrants car on ne contrôle aucune entrée et on n’expulse pratiquement personne. Cette politique a un coût notre immigration étant dans une très faible proportion une immigration de travail.

Parmi les actifs potentiels immigrés, les personnes d’une nationalité étrangère à l’Union européenne sont nettement plus nombreux au chômage (21,3 %)

« chiffres de DSED »

Une immigration de mineurs isolés qui a un coût

faramineux

A raison de 50000 euros par mineur isolé, c’est une catastrophe pour le contribuable. Coût de 2 milliards par an.

Le budget « soins gratuits » pour les clandestins dépasse désormais 1 MILLIARD d’euros, notamment par le biais de l’AME !

 

Problèmes humanitaires

Leur trop grand nombre rend un accueil digne de ce nom des migrants impossible . On se retrouve avec des problèmes énormes de logement, de travail et sanitaires. Les camps dans lesquels nombre de migrants sont parqués sont une honte pour notre pays et insupportables pour les habitants.

 

 

 Le fait d'encourager les migrants à venir provoque aussi des cimetières marins et favorise l’enrichissement des passeurs pour lesquels la France est une destination qui paye.

Problèmes sécuritaires

ils sont incontestables, à tel point que même le chef de l'état doit en convenir. A Paris, « la moitié au moins des faits de délinquance viennent d’étrangers » Macron a reconnu, lors d’un entretien sur France 2, que les « étrangers », soit en situation irrégulière, soit en attente de titre » cumulaient plus de la moitié des faits de délinquance dans la capitale. Les collines du crack se multiplient, alimentées souvent par des clandestins consommateurs et dealers.

 

Occupation des prisons.

25% d'étrangers dans les prisons, alors qu'ils ne représentent que 7% de la population. C'est la preuve évidente. d'un lien entre délinquance et immigration.

Problèmes identitaires.

Certains pays ont choisi l'immigration pour pallier leur manque de natalité. A noter que d'autres ont compris le piège identitaire d'une immigration massive et ont changé complètement de comportement afin de sauvegarder leur sécurité et leur identité. Danemark, Suède, Suisse, Allemagne, Italie prennent des mesures drastiques de contrôle de l'immigration. Où vont donc aller ces migrants, en France bien sûr.

Aux portes de l’Europe, le flux migratoire s’amplifie. La France, principal pays de destination des migrants avec l’Allemagne, se retrouve submergée.

Qu'a proposé le pouvoir dans son projet immigration à l'Assemblée Nationale ?

Un projet en trompe l’œil qui en aucun cas ne diminura la pression migratoire, au contraire. RIEN n'est fait pour arrêter ce véritable suicide civilisationnel. Ce pouvoir s'ingénie à déconstruire la France. Sur la seule année 2022, plus de 300.000 titres de séjour ont été délivrés. Six ans après son arrivée à l’Élysée, Emmanuel Macron est le Président de tous les records… migratoires. Alors des promesses sans lendemain et jamais chiffrées comme d'habitude.un cautère sur une jambe de bois !

Le gouvernement veut engager une "réforme structurelle" à "tous les stades" de la demande d'asile, avec le double objectif d'accélérer les procédures et de parvenir à expulser plus rapidement. Comment ? Ils n'ont pas la réponse. On nous berce de mots.

Souvenez-vous il n'y a guère Macron et ses disciples nous avaient promis l’expulsion de 100% des OQTF.

Un test de français, la belle affaire !

l'exécutif veut conditionner la délivrance de la carte de séjour pluriannuelle à la maîtrise d'un niveau minimal de français alors qu'il n'existe pas dans nos écoles.

Mais le roi du « en même temps » est fidèle à sa méthode.

En compensation de ces mesurettes, des décisions délétères qui vont produire un appel d'air énorme et intensifier le tsunami migratoire.

En effet, son gouvernement a fait passer en douce récemment un inquiétant projet de loi : il étend le « regroupement familial » pour les réfugiés en le rendant automatique. Quand ils entreront en France, tous les étrangers « considérés comme mineurs » pourront faire entrer tout le reste de leur famille.

En créant un titre de séjour pour les métiers en tension, il entend bien faire du travail "le premier lieu de l'intégration des étrangers" clandestins en permettant aux travailleurs sans-papiers d'obtenir un titre de séjour "spécifique" quand ils répondent "aux besoins du patronat qui pour une partie est ravi d'avoir une main d’œuvre exploitable à merci.

Darmanin aux immigrés clandestins : fraudez, vous serez récompensés ! Il n’entend pas lutter contre l’immigration illégale, il veut la régulariser.

Ces mesures font le bonheur des passeurs pour qui la France restera la destination favorite. Les passeurs mafieux se frottent les mains de cette nouvelle aubaine.

Ils vont pouvoir organiser un vaste trafic de faux « mineurs isolés » et de clandestins qu'on va attirer par le mirage d'un travail, pour ouvrir un nouveau boulevard migratoire vers la France.

Ces immigrés illégaux sont invités à rester en France après avoir forcé notre porte d’entrée ! 

Ce gouvernement perd aujourd’hui toute crédibilité »

« J’entends bien ce que dit le ministre de l’Intérieur sur la fermeté mais les actes ne sont pas en rapport avec les paroles . Le divorce permanent entre la loi et la réalité fait que ce gouvernement perd aujourd’hui toute crédibilité »

JEAN LEONETTI, maire LR d’Antibes

https://streamable.com/c3xxgh

Pourtant la cote d’alerte est atteinte, la plupart des observateurs sont unanimes

«  On ne pourra pas faire l’économie de la fermeture migratoire »

N'attendons pas qu'il soit trop tard comme à Mayotte département français où le grand remplacement a déjà eu lieu. 

Comment confier au pyromane le soin d’éteindre l’incendie, 

contre l'avis des Français.

7  Français sur 10 veulent réduire la pression migratoire.

 

 

Le pouvoir veut faire plein de petits 93 dans nos campagnes, en prévision de jeux olympiques.

D’après une circulaire ministérielle dont « Le Monde » a eu connaissance, les migrants seront incités à partir en province, grâce à un dispositif garantissant un hébergement et un meilleur accès au droit. L’objectif est d’éviter les retours à Paris, où nombre d’entre eux vivent dans la rue.

Le contraire des seules solutions efficaces qui seraient

-de filtrer les entrées, d'externaliser les demandes d'asile.

-de baisser les prestations

- de réduire les extravagances du regroupement familial, erreur fatale de Giscard.

-de faire comme en Australie, où tout clandestin est expulsé et n'aura jamais la nationalité australienne.

 -de bien distinguer les demandeurs d’asile et les migrants économiques !

Aucune démocratie ne supportera un tel dérèglement.Si rien n'est fait rapidement, nous aurons des affrontements entre communautés, et une libanisation du pays. Nous en avons déjà subi les premiers effets.

Mais notre président est à mille lieues de ces problèmes, beaucoup plus préoccupé en ce moment par le thème de la fin de vie que par celui de la fin de le France, éviter de parler et d'agir sur les vrais problèmes du pays est sa démarche. On connaît sa position sur la culture française, sur l'identité, sur l'art Français, sur l'immigration. Ce que veulent les Français, il n'en a cure. Il vient de partir en Chine, jouer le chef de l'U.E. emportant dans ses valises Ursula von der Leyen et conseiller les chinois sur ce qu'ils doivent faire. Pourquoi écouter des imbéciles qui brûlent des poubelles mais qui votent et font voter pour lui quoi qu'il fasse.


Lire l'article complet, et les commentaires