J’irai danser sur vos tombes

par moderatus
mardi 24 mai 2016

Allons peuple de France, vous n'écoutez pas <<ça va mieux>> et ses con parses. Ils font tout pour vous satisfaire et vous boudez votre plaisir. Pour commémorer le centième anniversaire de Verdun, ils vous avaient dégotté une soirée au poil pour que tout le monde s'amuse, avec comme chef d'orchestre, BLACK M vous savez, style rappeur, faisant partie des nouveaux poètes de notre société. Bon celui ci est un peu révolté et insulteur, mais tellement représentatif de notre culture de banlieue, il aurait drainé toute une jeunesse qui ne sait même pas ou est Verdun et qui s'en fout de cette guerre d'il y a a cent ans Ils seraient venu juste faire la fête.

Mais des salauds de droite, même d'extrême droite, racistes et fachos se sont élevés contre le choix de ce gentil rappeur sous prétexte qu'il a chanté qu'il n'aimait pas la France et préférait qui sait, les barbus aux poilus, arguant aussi que ce type de manifestation n'avait rien à voir avec une commémoration qui exige respect et recueillement.

Certains vont même jusqu'à insinuer que le choix de ce rappeur a été téléguidé par l’Élisée pour des raisons électorales, aller chercher les voix de banlieue pour 2017.

Tous les bonnes consciences de gauche bien sur de notre pays se sont élevés pour dénoncer une attaque raciste de la Facho sphère, une menace, une manipulation insupportable de l'extrême droite .

La ministre de l'inculture caracolant en tête, indignée que les sondages indiquent que 80% des Français étaient contre la prestation de ce rappeur, et donc étaient racistes fachos et incultes. Suivie de près par le ministre des anciens combattants en personne qui s’époumonait en vociférant « pourquoi tant de haine ? » 

En première ligne aussi, le premier secrétaire du parti socialiste maître a penser de notre société, étonné que nous ne soyons pas capable d'épouser ses idées. Jusqu'à la momie ministre à vie de la culture jack LANG, chevrotant son étonnement que nous ne sachions pas apprécier ce monument de culture qu'est le rap.

Enfin le résultat est là, c'est rappé pour cette fois la facho sphère a gagné, contre la cono sphère disent certains.


Lire l'article complet, et les commentaires