« Je ne souhaite pas que mon village Colombey-les-deux-églises s’appelle un jour Colombey-les-deux-mosquées. »

par moderatus
lundi 19 septembre 2022

C'était le souhait du général De Gaulle.

On se demande comment dans le cerveau d'Emmanuel Macron technocrate sorti de l'ENA, et surtout en charge de la France, peuvent germer en rafale des idées aussi saugrenues conduisant à des décisions aussi dangereuses pour le pays

 

        Et maintenant les implanter dans nos campagnes 

 

Après les erreurs et mensonges pendant la pandémie, après la décision de réduire notre parc nucléaire, ce qui met les Français dans une situation très difficile, notre président à une idée de génie ubuesque, implanter l'immigration dans nos campagnes.

Certains maires de la gauche extrême applaudissent. Ces idiots utiles des islamistes mettent leurs convictions ou leur compromission en priorité par rapport à ce que veulent peut-être leurs administrés.

Comment cette idée a germé dans cet esprit fécond ?

Les chiffres, un Énarque les connaît et sait prévoir leur impact. Ils ont donc inquiété notre président par leur gravité et leur résonance dans la population.

Le lien Immigration délinquance étant enfin acté par son ministre de l'intérieur, on sait de façon certaine et officielle que

« 48 % des gens interpellés pour des actes de délinquance à Paris, 55 % à Marseille et 39 % à Lyon sont des étrangers ». 

Alors là, notre président s'est dit « il faut agir » ces chiffres sont effrayants, ils peuvent me desservir moi et ensuite la France. Il ne faut pas que ces chiffres s'aggravent encore.

Un esprit réfléchi, faisant appel au bon sens aurait décidé :

« il faut réduire l'immigration de façon drastique et prendre des mesures policières , judiciaires pour juguler ce problème vital ».

Que nenni,

pour notre président l'immigration étant peut-être toujours à ses yeux une source de richesse, a décidé de disséminer cette richesse dans nos campagnes.

N'oublions pas qu'en matière d'immigration E. Macron est l'homme des records.

En France, 255.675 titres de séjour par an ont été accordés sous Emmanuel Macron, depuis 2017, un record d'après les chiffres du ministère de l'Intérieur. Passons sous silence les clandestins environ 700.000, les déboutés du droit d'asie que l'on garde et les mineurs isolés qui nous coûtent une fortune.

Un président raisonnable et de bon sens aurait réfléchi et pensé...

Si des zones rurales se désertifient, c'est qu'il manque des industries, des commerces, des services sociaux, des moyens de transport des médecins.

Faire venir des étrangers de façon pérenne est une hérésie. On va se retrouver avec de petites diasporas qui vont vivre comment ? de l'assistanat permanent ?

Alors on aura peut-être quelques malins qui implanteront un kebab, une épicerie halal, un bar à chichas pour que les immigrés viennent jouer aux dominos, et au fil du temps, rapidement on aura quelques trafiquants de drogue, quelques rodéos pour animer ces endroits calmes. Peut-être aussi quelques islamistes hériteront d'une église pour la transformer en mosquée. Ainsi Macron aura réussi à mettre les mosquées au milieu des villages de France. On le sait plus mondialiste, plus européiste, que patriote, Français et étrangers sont donc pour lui interchangeables.

Plus grave, et Macron le sait, il fait courir un risque important aux habitants de ces campagne épargnées pour l'instant.

Il sait que parmi les immigrés venant de divers pays musulmans il y a toujours un pourcentage de musulmans radicaux, et islamistes. On ne comprend pas ces risques inutiles qu'il va faire courir à ces populations.

Car ce que l'on sait et que E.Macron ne peut ignorer, c'est que son idée a déjà été mise en œuvre par des islamistes qui voulant pratiquer un islam rigoriste et ne pouvant faire la HIJRA vers d'autre pays, ont gagné ces coins de campagne isolés.

Macron va leur fournir des renforts.

Cette HIJRA se pratique déjà depuis des années à l’intérieur du pays où certains salafistes se retirent dans des contrées reculées en campagne et vivent en communauté en marge de certaines lois. Femmes recluses ou sorties organisées en Burqa, enfants non scolarisés apprenant le Coran par cœur. Le salafisme en toute impunité.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/islam-la-hijra-vers-les-campagnes-9203092 Alors le pouvoir aura-t-il au moins la prudence, l'intelligence de consulter le peuple sur cette initiative par le biais de referendums locaux et sur l'immigration en général par un referendum national ?

Plus de 7 Français sur 10 (71 %) souhaitent une diminution « considérable » du flux d’immigration sur le territoire national, selon un sondage exclusif de l’institut CSA. Ce sondage de l'institut CSA intervient alors que, d'après un constat dressé par l'Observatoire de l'immigration et de la démographie, il n'y a jamais eu en France, sur la période récente, autant d'immigration que sous Emmanuel Macron et cela malgré la crise sanitaire. 

Mais que faire ?

Marine le Pen rugit qu'elle ne laissera pas faire, balivernes !

Macron aura l'appui de la NUPES, et le tour sera joué.

Tout se passe contre la volonté d'une majorité de Français, mais la résilience a des limites, la cocotte frémit.

 

 

Les erreurs du pouvoir commencent à lasser le peuple

nous allons entrer dans une période encore plus difficile , tous les feux sont au rouge, il faut que Le président comprenne qu'il n'a été élu par adhésion que par une très petite partie des français 27.85% des suffrages exprimés et que son mandat il l'a eu par défaut. Alors il ne peut imposer à tous un programme voulu seulement par cette minorité.

Il doit impérativement consulter les français par referendums sur les problèmes essentiels du pays.

Faute de quoi, son quinquennat se déroulera dans la tourmente, et son successeur sera à l'image de celui de la Suède ou de l'Italie.

 


Lire l'article complet, et les commentaires