La naissance de « l’humain universel »

par le moine du côté obscur
samedi 28 septembre 2013

Les grands de ce monde annoncent un « nouvel ordre mondial » qui disent-ils est inévitable et nous en voyons les contours. Un mot revient souvent égalité ! En fait on veut gommer les différences entre les humains et ainsi nier les identités des gens pour faire rentrer l’humain dans un moule curieux, faire de lui « l’humain universel ». 

Je suis contre le mariage pour tous (et tout ce qui est affilié) parce que pour moi cela contribue à ce grand projet. Ce projet veut faire de l’homme « l’égal » de la femme. Ainsi il n’y aura plus de différences entre l’homme et la femme. Mais une femme n’est pas un homme et vice-versa. La femme a des capacités que l’homme n’a pas et vice-versa. Nier ceci c’est être contre-nature ! Et c’est ce que ces humains sont ! Ce sont les mêmes qui parlent d’imposer la démocratie partout dans le monde, parce qu’ils veulent que tous les pays soient pareils (des esclaves au service d'une oligarchie). Ce sont eux encore qui veulent imposer l’union européenne au détriment des nations. Dans leur esprit malade si tout le monde est pareil et est ramené au « même niveau », il y aura la paix et l’ordre dont ils rêvent. En niant les différences ils imposeront de nouvelles contraintes à tous les humains. La femme n’aura plus droit aux congés maternités, les personnes âgées n’auront plus d’avantages eux qui ont eu une dure vie de labeur et qui aspirent au repos, les enfants n’auront plus de droits particuliers et seront considérés comme des adultes. Je délire ? Nous verrons cela dans quelques années ! Ces dégénérés veulent briser les limites, les barrières et faire tous les mélanges possibles.

Comme dit Pierre Hillard on veut réduire l’humain à une bouche et à un anus, un être qui consomme sans réfléchir. Mais moi je vais au de là si c’est possible. Nous avons un père et une mère, ce sont des repères clairs. Mais ces repères sont déjà condamnés puisque l’on parle de parent 1 et de parent 2. L’enfant n’aura plus donc un père et une mère, mais il aura un parent 1 et un parent 2, donc des parents indifférenciés. Peu importera donc le sexe de ces parents on pourra avoir deux hommes et deux femmes. Cet enfant n’aura plus d’origine, il sera une « chose ». Pour moi quelqu’un qui ne connaît pas ses origines n’existe pas ! Bientôt sans doute on créera des enfants comme on crée des produits de consommation. Des enfants que l’on pourra « commander » et qui obéiront à un « cahier de charges » bien défini. Des êtres à qui en fait on dénie toute humanité, mais qui sont là pour obéir à des caprices et à des fantasmes. On avait déjà vu ça dans des œuvres de fiction, mais comme pour tant de choses la réalité semble dépasser la fiction. Et ce qui est valable en France, le sera en Europe et même au de là. Même dans mon pays la Côte d’Ivoire on a fait passer une loi qui dit que la femme peut être le chef de famille (http://www.jeuneafrique.com/Article...), autant dire que cela a fait des remous. Et certains de se demander en quoi c’est une priorité alors que la crise économique frappe fort. Mais tout ceci est lié pour ceux qui ne le comprennent pas ! Le Nouvel Ordre Mondial se bâtira sur les ruines de l’ancien et la destruction de l’ancien doit être totale !

On détruira tous les repères, toutes les vérités et on imposera une nouvelle manière de voir les choses. Qui sait bientôt on nous dira que le soleil n’est pas une étoile et que la terre n’est pas une planète ou qu’il n’y a pas de jours et de nuits. Des hommes deviennent des femmes et vice-versa, où s’arrêtera-t-on ? Pour ces fous qui nous dirigent le monde devra être transformé pour devenir parfait, chose que la nature n’a pas pu faire. Pour moi on en est là et les mois et années qui viennent seront terrible et seront sous le sceau de la destruction. Destruction des nations, destruction des familles, destruction de la morale, destruction des identités pour résumer destruction du « monde ancien ». Des jours de violence et de troubles approchent et cela est perceptible. Il est clair que les gens ne se laisseront pas faire, dont moi et donc il y aura inévitablement clash. Je suis assez inquiet, je dois l’avouer et j’espère de tout cœur me tromper ! Mais il faut dire que depuis que je suis un conspirationniste je me suis rarement trompé et si j’ai raison nous allons vers un enfer sur terre. Car ces malades qui veulent détruire l’ancien monde sont des apprentis sorciers et ils nous dirigent vers un monde dont eux-mêmes ignorent la configuration. Ils espèrent du chaos apporter leur ordre, mais il est bien possible qu’ils nous dirigent vers une extinction de masse ! 

 


Lire l'article complet, et les commentaires