Nos gouvernants se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes
par moderatus
jeudi 18 août 2016
Une tenue vestimentaire va peut-être plonger la France dans un climat délétère, conflictuel et peut-être causer des troubles graves.
LE BURKINI
L'écume de la mer veut nous cacher l'océan de discordes de notre société.
Les maires prennent des arrêtés à tout va, la Corse prend feu, la guerre civile pointe son nez, c'est l'affolement général.
Les Musulmans crient au scandale, comment ose-t-on interdire à leur femmes, des tenues correctes pour se baigner.
Bon si on essaye d'être un peu impartial, qu'est-ce qui est le plus gênant, de voir à la plage des femmes à poil avec une ficelle dans la raie du cul, et des hommes, popaul et les breloques brinquebalantes, ou des femmes se baigner avec des tenues cachant leur corps et leurs cheveux. J'avoue j'ai du mal à dire aux musulmans que leur tenue est incorrecte. Maintenant que cette tenue revête un aspect religieux, prosélyte et communautaire, peut-être.
Mais ce n'est qu'un aspect mineur des dissensions dans notre société entre des cultures qui sont à des années lumières de distance.
Nos gouvernants irresponsables mais jamais coupables comme d'habitude récoltent simplement les fruits de ce qu'ils ont semé depuis des décades.
N'ayant comme religion que les droits de l'homme et le MULTICULTURALISME, panacée universelle du vivre ensembles et gage de bonheur et prospérité, pour des raisons idéologiques, de mondialisme économique et aussi pour des motifs électoralistes, lavant nos cerveaux par merdias et idiovisuel interposés, ils ont imposé une immigration d'où qu'elle vienne, surtout si ils l'ont provoquée par leur bellicisme effréné et par leur insistance à vouloir régenter la planète.
Des populations culturellement et cultuellement entre lesquelles et nous il n'y a pas un fossé, mais un abîme, sont venues peupler nos villes créant des ghettos et des communautés non intégrées.
Mais les responsables de cette situation n'ont hésité devant aucun argument même les plus fallacieux pour nous vendre cette immigration.
Argument fallacieux entre tous, la France a toujours accueilli des immigrés et ils se sont assimilés, des Portugais, des Espagnols, des Italiens et même des pieds noirs a osé dire un ministre, en oubliant que les pieds noirs étaient des Français, nés et vivants dans un département Français.
C’est vrai que ces populations se sont assimilées parfaitement, ils aimaient la France d'un amour immense, avaient adopté le roman de la France, son histoire, sa culture, ses traditions séculaires.
C’est simple, quand à l'école on leur parlait de nos ancêtres les gaulois, personne ne contestait cette affirmation.
Plus parlant encore, quand une rencontre de foot avait lieu entre un le pays d'origine de leurs parents ou grands parents contre le France, ils prenaient le parti de la France et supportaient son équipe.
Depuis trente ans, le mot même d'assimilation n'est plus employé sinon de façon péjorative, un broyeur de culture. L'intégration, un échec cuisant et dévastateur, un vœux pieux.
Si vous croyez faire accepter à des musulmans venus de toutes parts, nos valeurs et parfois nos absences de valeur, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon.
Vous voyez ces cultures accepter
-
l'égalité homme femme, vous pouvez vous brosser, pour eux la femme et l'homme ont une place et un rôle bien défini, je ne dis pas c'est mal, c'est simplement différent.
-
Le mariage pour tous, ils ne comprennent même pas notre démarche.
-
La contraception, ils n'en veulent pas, la femme est là pour procréer et assurer la continuité de la famille
-
L'avortement, c'est un geste criminel qu'ils ne peuvent absolument pas accepter.
-
La polygamie, eux vous répondront que contrairement à nous ils ont le courage d'épouser leurs maîtresses.
-
Manger du porc, c'est simplement interdit par leur religion. Ils veulent manger hallal.
Je le répète, je ne juge pas, ont-ils tort, ont-ils raison, je ne sais pas ,
L'islam n'est pas qu'une croyance, c'est un projet de société.
Le multiculturalisme rayonnant, fédérateur, porteur de richesses et de bonheur, mais utopique devra être remplacé par le concept anglo saxon de communautés vivant les unes à côté des autres et si possible en bonne intelligence.
Devant ces réalités que nous n'avons pas à juger mais à nous protéger car certaines pratiques sont contraire à nos lois, notre culture, notre identité, qu'ont fait nos politiques, depuis des années, aller de compromis en compromissions jusqu'à parfois la soumission pour des raisons quelquefois inavouables, on a laissé faire les dérives successives, une avalanche de demandes communautaires dans tous les secteurs
HOPITAL
les dérapages religieux dont l'hôpital public est devenu le théâtre : couloirs transformés en lieux de prière, femmes accouchant en burqa ou refusant d'être examinées par un homme en urgence, internes voilées
UNIVERSITES
les concours des grandes écoles peuvent être réservés aux membres d'une communauté
NOS ECOLES
lieux privilégiés d'intégration
Après les repas sans porc à l'école, les requêtes portent sur des menus sans viande ou halal. Tandis que la demande pour des créneaux
NOS EQUIPEMENTS SPORTIFS
horaires réservés aux femmes s'accroît dans les piscines et les gymnases.
ASSOCIATIONS SPORTIVES
Les basketteuses voilées du Mans, une première sportive en France
ENTREPRISES
demandes de lieux de culte et d'horaires particuliers pour les prières
sous la dictature de « pas d'Islamophobie, pas d’amalgame, pas de stigmatisation »
rien n'a été prévu, préparé, mis en place décrété, décidé.
Napoléon avait fait le concordat, les juifs ont respecté les règles de la répiblique. Rien de semblable n'a été mis en place.
Bien sur on me retorquera que ce sont des minorités salafistes ou extrémistes qui poussent la république dans ses retranchements, mais ce sont les minorités agissantes qui souvent écrivent l'histoire, les majorités silencieuses elles n'ont pas d'influence.
Si les Musulmans qui sont eux même un peu paumés entre ces revendications et ce qui serait acceptable, avaient eu un cadre simple mais rigide de ce qui est permis et interdit aux religions en France, on aurait évité toutes les frictions que l'on voit se multiplier de jour en jour, dont la dernière ridicule, qui amuse tous nos voisins
le BURKINI.