Paroles d’Immigré : « on va vous coloniser et vous êtes d’accord » !

par moderatus
mardi 9 août 2022

 

« La France accepte le changement, le remplacement et le renouvellement de sa civilisation, ceci sous l’afflux de nouvelles cultures qui vont l’ensemencer et la réinventer de A à Z. Oui cette France que vous décrivez va mourir, c’est maintenant indubitable ! Mais c’est ce qu’elle veut, c’est sa volonté exprimée de la façon la plus fiable possible, c’est à dire par les urnes. Il faut désormais vous plier à la volonté du peuple. »

Post sur Agoravox d'une immigrée Africaine arrivée adolescente dans notre pays, qui ose dire dire tout haut ce que nombre d'observateurs pensent et ce que certains partis politiques craignent et d'autres souhaitent et le disent ouvertement.

Mais l'analyse est lucide et renvoie chacun à ses responsabilités. Il est certain que les votes récents laisseraient à penser que les français sont en accord avec l'absence de politique migratoire, sécuritaire, judiciaire qui sont la faiblesse des politiques mondialistes que nous subissons et veulent une société communautaire.

« Vox populi vox dei »

Autres interventions d'un autre niveau , où la haine remplace la réflexion, et prônent la colonisation du pays d'accueil.

 

Un délinquant algérien déclare au tribunal :

«  Maintenant, c’est l’Algérie qui baise la France »

« L’époque où la France baisait l’Algérie est révolue. Maintenant, c’est l’Algérie qui baise la France ; l’intelligence de l’Algérie est de venir en France et de la coloniser, se marier et se multiplier pour convertir le pays à l’islam, la France peut me refouler, je reviendrai avec 18 personnes. »

https://www.dalloz.fr/documentation/Document?id=CA_RENNES_2022-07-07_2200399#texte-integral

L'appel à la haine et au massacre d'un de ces nombreux rappeurs qui haïssent la France et les Français va encore beaucoup plus loin.plus loin.

 

Les partis indigénistes, racialistes, droit-de-l’hommistes, adeptes du wokisme, sont aussi dans ce courant de pensée.

Le cour Européenne des droits de l'homme nous empêche de régler les problèmes d'immigration, d'accueil de masse et de renvoi des délinquants étrangers ou clandestins.

Le fait d'être clandestin c'est à dire hors la loi n'est plus répréhensible.

 

Cette prophétie, cette volonté que ce dessein se réalise me rappelle les avertissements du livre d’Eric ZEMMOUR

« le suicide Français »

On subit une immigration de masse qui n'a plus rien à voir avec les migrations précédentes ni dans les flux ni dans l'esprit.

Cette immigration qui venait dans notre pays pour rechercher un mieux être bien sûr, avait surtout une attirance pour ce pays et son histoire. Leur but, s'assimiler le plus vite possible aux mœurs, coutumes, mode de vie du pays qu'ils avaient choisi et devenir des citoyens Français parce qu'ils étaient déjà des Français de cœur.

 

Voilà le langage qu'ils tenaient :

« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

Malika Sorel

 

Cette immigration en majorité européenne mais pas que, qui était une richesse pour la France est terminée et a été remplacée par des migrations de masse souvent clandestines qui viennent et forment des diasporas qui recréent avec la complicité des pouvoirs et de certains élus, le cadre de vie du pays qu'ils ont quitté formant des communautés diverses, et ces communautés voudront imposer leurs lois, leurs mœurs, leurs coutumes.

 

 

Alors il faut faire la différence entre ceux qui sont dans cette démarche mondialiste, multiculturaliste et ceux qui la craignent et veulent l'éviter.

La gauche en Fance 

-La gauche de Mélenchon en particulier qui est pour une France multiculturelle créolisée, pour des raisons idéologiques assez récentes, aussi pour se constituer un électorat de remplacement, de substitution, puisqu'il a perdu l'adhésion populaire et celle du monde du travail, partis chez MLP. Le sort des Français passe après son sort personnel et celui de son parti.

Mélenchon doit se méfier, car une grande partie de ses adhérents ne le suivent plus sur ses positions islamo gauchistes et partagent les craintes sécuritaires et identitaires de la majorité de la population.

E. Macron, le président au pouvoir, même combat que Mélenchon, son idéologie mondialiste lui commande de laisser les frontières béantes, de croire ou essayer de faire croire que l'immigration est encore une richesse pour la France qu'il ne souhaite pas souveraine, puisque son ambition est une Europe fédérale.

Donc il ne ne veut pas voir les côtés négatifs et les problèmes régaliens, immigration, sécurité, justice ; pour lui, tout cela rentrera dans l'ordre sans intervenir. La France n'ayant pas de culture comme l'a affirmé notre président, alors aucune assimilation n'est envisagée, toutes les cultures peuvent venir et vivre à leurs convenances en formant des communauté qui vivent côte à côte et demain seront face à face comme disait le ministre de l'intérieur Collomb.

Les agressions continuelles contre tout ce qui représente l'autorité et les institutions en France, policiers, gendarmes, élus, pompiers, médecins, instituteurs, prouvent que déjà nous sommes dans ce schéma.

Le projet d'une communauté française qui devrait être la seule comunauté reconnue avec un objectif commun est jeté aux orties. Pire, comme il l'a fait pour l'Algérie, Emmanuel Macron continue d'alimenter sans en avoir conscience peut-être la haine contre la France. Pendant sa visite récente en Afrique il a revêtu de nouveau sa tenue de pénitent. Emmanuel Macron nous refait le coup de la repentance coloniale. Dès sa première rencontre avec le président Paul BIYA, notre Président a évoqué « la colonisation dont il croit savoir qu'elle fut la plaie de l'Afrique. » Il nous avait déjà fait le coup en Algérie, mais là, c'est à toute l'Afrique qu'il s'est adressé. Que cherche-t-il, à conforter les africains dans leur ressentiment contre la France ? Les inciter à prendre leur revanche ? Exacerber les tensions qui existent et sont déjà mortifères ? Incompréhensible, « malheur au pays dont le roi est un enfant »

Chez une partie des immigrés c'est plus compliqué

Il y a ceux qui sont intégrés et assimilés qui ne posent aucun problème quelle que soit leur origine.

Mais depuis de nombreuses années, l'immigration de masse sans limitation à empêché toute intégration. Alors des vieilles rancœurs resurgissent de la part de ceux qui viennent des anciennes colonies, et réaniment celle de certains qui sont déjà là. Des immigrés n'adhèrent plus à la nation, et le projet de revanche colonisatrice germe dans leur esprit.

Il y a aussi le fait que l'immigration massive vient maintenant de pays où les lois, les mœurs , les coutumes sont à des années lumières de celles des civilisations européennes. Pour ces populations qui viennent de ces pays le nombre est devenu un obstacle infranchissable à l'intégration.

S'opposent donc deux conceptions antagonistes de la civilisation Française.

Ceux qui pensent que la France doit être fière de son histoire, qu'elle doit rayonner dans le monde en conservant son identité, sa culture et donc réguler son immigration pour l'assimiler.

Ceux qui par idéologie mondialiste rejettent l'idée de nation et veulent supprimer les frontières faisant du multiculturalisme et du communautarisme, le mode de fonctionnement de notre société

La stratégie actuelle de nos dirigeants mondialistes nous conduit inexorablement à une désagrégation totale de notre identité, de nos mœurs , de nos coutumes et de nos lois.

Macron aura eu tort, depuis 2017, sur à peu près tout, de l'OTAN aux banlieues en passant par la repentance coloniale ou le mépris de classe.

Ceux qui veulent que la civilisation et la culture Française perdurent avaient eu une lueur d'espoir avec les dernières déclarations, la semaine passée, de notre ministre de l'intérieur Gérard Darmanin qui pour faire oublier ses déclarations clownesques du stade de France, avait annoncé des mesures draconiennes concernant l’immigration, l’islamisme. Enfin s'est-on dit, ils ont ouvert les yeux, enfin ils vont agir !

Le 28 juillet 2020, Gérald Darmanin se disait à « 100.000 lieues » de faire « le lien entre immigration et insécurité »

Volte face complète dans les mots : « Aujourd’hui, les étrangers représentent 7 % de la population française et commettent 19 % des actes de délinquance. À Lyon et à Paris, 39 % et 48 % des actes de délinquance sont le fait d’étrangers »

Les méchants clandestins, les violents étrangers, les imams porteurs de haine, DEHORS !

Les Magistrats faibles ou complaisants, la CEDH, dorénavant le doigt sur la couture du pantalon, ou on les ignore.

Cette exaltation aux trémolos de logorrhée verbale n'a duré qu'une semaine

Finalement, la loi immigration, annoncée, courageuse, promise, ambitieuse, on ne la présentera pas. 

L'imam prêcheur de haine, qu'il voulait expulser on le garde.

On va revenir aux habitudes de ce gouvernement, qui est un gouvernement de la parole et de l'inaction, on va rouvrir des débats interminables sur un sujet que l'on connaît de A à Z car il perdure depuis des décennies et sur des mesures dont on connaît parfaitement la teneur si vraiment on veut commencer à régler le problème.

Nous nous dirigeons vers une archipellisation, une communautarisation de la France, qui ne peut conduire qu'à la soumission aux plus nombreux, et à l'implosion de notre civilisation.

Nous risquons de devenir la colonie de nos anciennes colonies, nos démographies aidant !

« Les civilisations sont mortelles » disait Paul Valéry C'est ce qui arrivera à moyen terme si rien n’est fait.

C'est à nous de choisir, sans perdre trop de temps.

 


Lire l'article complet, et les commentaires