Zones de non droit ou de non France, attention danger !

par moderatus
jeudi 9 février 2017

Info de dernière minute, la police des polices retient la thèse de l'accident et non celle du viol.

Tous les jours de l'aube au couchant, on nous parle de viol, de policiers qui jouent les cow- boys, de délits de faciès, de matraques, de violences policières. On fait venir l'avocat, la sœur, le frère, les voisins. Ce matin, à la télévision, j'en suis à la centième confirmation de viol par les médias.

 

Bien sur il est évident que si la responsabilité du policier est avérée, s'il y a eu viol, la punition doit être exemplaire.

 

Mais il faut aussi parler du contexte général, des lieux où se déroulent ces scènes de violences, des Zones de non droit et je dirais même de non France. Tous les médias tirent à boulets rouges sur les policiers et même sur les réseaux sociaux, c’est la curée avant même les résultats de l'enquête, ce sont les compationnels compulsifs qui font l'actualité. Mais toutes ces tragédies ne sont que le résultat d'un contexte explosif dans ces quartiers. Créé par qui, entretenu pour quelles raisons, non réglé à cause de quelles erreurs commises ? c'est un autre problème.Le résultat est la ! les zones de non droit se multiplient.

Une zone de non droit c'est


 

Un territoire où la police ne peut circuler en sécurité, et quand ils s'y hasardent y vont en nombre et préparent leur repli rapide, s'aventurer sur ces territoires est dangereux.

Un territoire où disparaissent les commerces et les services publics.

Un territoire ou un policier ne tire jamais, même quand il est en danger pour ne pas déclencher des émeutes.

Un territoire laissé aux mains des caïds de quartier, qui appliquent leurs lois et où règne le trafic d'armes et de drogue. Chiffre d'affaire estimé 5 milliard d'euros.

http://www.lci.fr/societe/existe-t-il-vraiment-des-zones-de-non-droit-en-france-2007266.html
 

Qui dénonce les violences inouïes, les magasins saccagés, les voitures brûlées les policiers agressés qui sont obligés de tirer en l'air à balles réelles, pour éviter d’être lynchés ?

Dans ces quartiers, la justice, l'état de droit n'existent plus, ils fonctionnent avec leurs propres lois. Quelques caids de banlieue tiennent sous leur coupe ces quartiers et ce sont eux qui imposent leurs lois,et entrainent les jeunes dans la violence.

 

Les conséquences sont tragiques

 

7603 policiers et gendarmes blessés en opération, 20 par jour

1603 pompiers agressés, augmentation de 30% des agressions en 3 ans.

40.000 voitures brûlées chaque année. Certaines par des gamins de 12 ans qui jouent à la guérilla.

Tout le monde tremble, et les médias s'en foutent, ils ont pris parti contre la police, Il faut calmer, pas d'amalgame que du politiquement correct, pas question de rétablir l'ordre, cela fait longtemps que ce n'est plus au programme, trop tard peut être ? éviter qu'ils ne mettent le feu à la ville, que cela dégénère, c'est le principal souci.

Tout le monde se tait, ceux qui habitent ces quartiers par peur des représailles, et ça se comprend, d'autres par position idéologique. D'autres nos responsables, parce que coupables de la situation actuelle par laxisme, déni de réalité, incompétence, crainte de déclencher des réactions. Et pourtant ils savent que la situation s'aggrave chaque jour et que ces poudrières vont nous péter à la gueule un jour pas si lointain.

Même notre président toujours aussi inspiré, aprés l'affaire Léonarda ou il s'est ridiculisé il récidive, il va voir Théo, il va le prier d'intervenir pour enterrer la hache de guerre et qu'il intervienne auprès des manifestants pour qu'il cessent de mettre les quartiers à feu et à sang. IL avait promis de soigner le Banlieue, il se contente d'aller voir les bléssés. La soumission, on en est là. Des quartiers ou les pompiers de peuvent plus entrer, les médecins non plus, d'où les commerçants ont fui, où les interpellations sont pratiquement impossibles et donnent lieu à des manifestations de violence inouïe. On va accepter longtemps ce laxisme ?

Pourtant des manifestations se multiplient de la part d'associations irresponsables, avec des messages de haine contre la police, manifestations qui conduisent à des scènes de violences insupportables des incendies, des cocktails Molotov, des bus attaqués dont les chauffeurs se mettent en grêve.

28 arrestations, 2 condamnations à 6 mois de prison ferme, vous pensez que cela va calmer les choses ?

Ces gens qui défilent au cris de ''policiers violeurs et assassins'', le jour où ils se feront agresser appelleront-ils au secours les grands frères de banlieue ou ces salauds de flics ?

Quand on a cramé les policiers à Clichy, a-t-on vu des manifestations ? des violences, des incendies, pour s'élever contre ces tentatives d'assassinat ? NON !

On a fait confiance à la justice et on a attendu qu'elle fasse son boulot. On a respecté l'état de droit.

Dans ces quartiers de non France la loi de la république ne règne plus. Il serait temps de la faire respecter, de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit acceptée, et s'il le faut, l'imposer partout sur le territoire Français.

 


Lire l'article complet, et les commentaires