Aux États-Unis, à peine 20 % des connexions peuvent être considérées comme lignes à haut débit (plus de 5 Mbps). Corée du Sud, Japon et Hong Kong en sont à 64 %, 48 % et 35 % respectivement. Avec un débit moyen de 1,9 Mbps, les Etats-Unis occupent la 24e place mondiale. Au (...)
29 jui. 2008 | 12 réactions | Francis Pisani + Partager
La nouvelle est tombée dans l’indifférence générale d’un début d’été maussade, accablé par l’organisation d’un Congrès où les turpitudes (...)
29 jui. 2008 | 278 réactions | morice + Partager
ITM Power est une entreprise anglaise qui se propose de vous installer un générateur d’hydrogène chez vous, couplé à une pile à combustible fonctionnant à (...)
28 jui. 2008 | 72 réactions | Etienne M + Partager
Ça y est, il y a maintenant 253 millions d’internautes chinois pour 220 millions d’étatsuniens selon un article du New York Times de samedi . Encore faut-il (...)
26 jui. 2008 | 2 réactions | Francis Pisani + Partager
Prenant le contre-pied de Sony, Apple ou même de sa propre gamme plutôt classieuse, Asus a su jouer la carte du chic, branché, “techie” et pas cher. La machine se (...)
23 jui. 2008 | 7 réactions | linkineo (Patrick Wieder) + Partager
Depuis son avènement, la 3D a révolutionné le monde de l’image : ce fut le premier moyen technique permettant de créer une image en 3 dimensions et capable alors de reproduire avec un degré de similarité incroyablement élevé l’image réelle vue par un œil (...)
22 jui. 2008 | 3 réactions | GossipBoy + Partager
Qu’est-ce qu’une planète ? Nous avons vu dans la première partie de ce dossier que, pendant plusieurs milliers d’années, l’inventaire des corps du (...)
21 jui. 2008 | 6 réactions | Kepler69 + Partager
LCI, un sujet sur la Verichip, une puce électronique à implanter dans le bras, pas plus grosse qu’un grain de riz, et capable de contenir de nombreuses informations (...)
19 jui. 2008 | 39 réactions | Caleb Irri + Partager
Paris 1882. N.Tesla, jeune ingénieur d’origine Austro hongroise travaille pour la Continental Edison company. Brillant, il met déjà au point son premier moteur à (...)
19 jui. 2008 | 27 réactions | castling + Partager
Bon an, mal an, l’Entreprise 2.0 semble faire son chemin en France. Les grandes entreprises se mettent progressivement aux "Social Softwares", les préjugés tombent et les bénéfices tangibles d’une stratégie d’Entreprise 2.0 apparaissent de plus en (...)
17 jui. 2008 | 4 réactions | matthieu mingasson + Partager