@Octave Lebel Il faut bien voir que si il n’y avait pas les méchants musulmans, Alex aurait besoin de trouver un autre ennemi sur qui taper. Peut être vous vous ou moi... donc autant que ce soit eux. C’est dégueulasse, mais les gens faibles ont toujours eu besoin de s’inventer des ennemis pour expliquer pourquoi leur vie est si pauvre. C’est un peu le même principe que les incels masculinistes, ce sont des branleurs qui déchargent dans du sopalin, donc au lieu d’accepter qu’ils sont nuls, ils tapent sur les femmes, les wokistes, les féministes, les gauchistes... et un peu sur les arabes quand même également.
@Armelle Y en a marre des loosers qui pleurent sur leur sort en permanence. Puisque Arnault vous fait envie, faites comme lui, investissez et arrêtez de nous casser les noix.
@Armelle Le taux d’épargne des français a encore battu des records en janvier... arrêtez de nous pomper l’air avec les français laminés par je ne sais quoi. Et c’est rigolo de citer Arnault et dénoncer le foot... il vient de se payer un club de foot également, tellement il ne sait pas quoi faire de son pognon.