• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CHALOT

CHALOT

Je suis un militant laïque d'éducation populaire.
J'assume différentes responsabilités associatives
J'ai été élu municipal et adhérent à des associations laïques et de solidarité où j'exerce des responsabilités
Très attaché à l'indépendance des associations et au respect de leurs champs d'intervention, je n'interviens ici qu'à titre personnel .
Je défends une orientation révolutionnaire, lutte de classes

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2010
  • Modérateur depuis le 04/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2043 4102 52278
1 mois 1 3 67
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1020 691 329
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • CHALOT CHALOT 12 décembre 2020 20:30

    J’ai fait trois mandats à Vaux le Pénil, au cours du dernier j’ai été maire adjoint. Je ne suis plus élu car je voulais m’arrêter, j’ai trop critiqué quand j’étais jeune les vieux qui restaient « mandarins ». Le maire Herrero qui a conduit la liste de gauche en 2014 ( il est passé macroniste et a démissionné en janvier 2019 de son « poste » de maire- ne voulait pas de conseils consultatifs....J’ai tenu tête et le comité consultatif vie associative ouvert a fonctionné....On a beaucoup construit, fait ensemble et j’avoue que ce fut une expérience riche pour toutes et tous....J’ai appris beaucoup alors que j’avais 50 d’expériences de militantisme associatif. 



  • CHALOT CHALOT 7 décembre 2020 15:22

    Omar ! il n’y a pas de mépris mais un titre imagé , un point c’est tout. J’en ai assez de ces gens qui voient du racisme partout.... Lisez le livre au lieu de vous arrêter sur un détail.



  • CHALOT CHALOT 7 décembre 2020 10:16

    Omar ! ce n’est qu’un titre plein, il ne faut pas se fixer sur le turban



  • CHALOT CHALOT 6 décembre 2020 20:19

    Je ne sais pas si je suis perspicace et de fait je m’en moque. Tous les dirigeants arabes ne sont pas islamistes et d’ailleurs plusieurs ont été abattus pas des islamistes....Ce livre n’est pas anti islam, excusez moi je n’utiliserai pas le terme inventé par les intégristes : « islamophobe »....Ce que certains appellent « islamophobie » n’est pas un racisme mais une peur, une phobie....Moi je n’ai pas cette phobie.



  • CHALOT CHALOT 6 décembre 2020 18:50

    Avec Omar, dès qu’on s’en prend à un dictateur islamiste, on devient « islamophobe », c’est primaire et me rappelle les années 70 quand on s’en prenait au stalinisme, on devenait un suppôt du capital. Sachez que les camarades kurdes qui sont en grande majorité musulmans n’ont pas la même approche que vous....Ils font la différence, eux entre la religion et l’islamisme politique qui écrase le peuple.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor