CHALOT - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CHALOT

CHALOT

Je suis un militant laïque d'éducation populaire.
J'assume différentes responsabilités associatives
J'ai été élu municipal et adhérent à des associations laïques et de solidarité où j'exerce des responsabilités
Très attaché à l'indépendance des associations et au respect de leurs champs d'intervention, je n'interviens ici qu'à titre personnel .
Je défends une orientation révolutionnaire, lutte de classes

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2010
  • Modérateur depuis le 04/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2043 4102 52278
1 mois 1 3 67
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1020 691 329
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • CHALOT CHALOT 23 février 2019 08:46

    Texte très en phase avec nos demandes. Puis-je mettre avec votre signature ce texte sur le blog des familles laïques de Melun ?

    Merci



  • CHALOT CHALOT 22 février 2019 14:03

    Astérix !

    Je suis troublé car Spartacus a fait une annonce qui m’a « mis à terre », il a fait part de ta disparition.

    Si c’est toi, tant mieux......oui tant mieux



  • CHALOT CHALOT 15 février 2019 22:59

    Merci pour cet article. J’ai correspondu avec Astérix et je l’ai invité au salon du livre de Vaux le Pénil et il a séjourné chez moi un week end.Nous avons beaucoup discuté, c’était un homme de grande culture ; J’ai lu son livre , un roman sur Cuba. Il m’a plu mais il ne l’a pas édité ; C’est dommage ; Si nous étions tous les deux en désaccord avec le régime de Cuba, nous n’avions pas la même analyse mais qu’importe ; J’ai rencontré ainsi plusieurs rédacteurs d’Agoravox avec qui j’avais des désaccords mais qui étaient comme Alain des personnes de dialogue. C’est ainsi qu’un jour j’ai discuté avec Eric, complètement opposé à ma ligne mais là n’est pas l’essentiel, c’est un homme de conviction et sympa.

    Alain s’appelait alain Steenebruggen




  • CHALOT CHALOT 15 février 2019 11:42

    Merci bien

    Je me suis limité en surface mais c’est vrai que Mr Casement a été un acteur essentiel et courageux,



  • CHALOT CHALOT 15 février 2019 10:14

    Je ne suis pas d’accord avec votre positionnement Spartacus mais là n’est pas le sujet. Je viens de voter pour votre texte sur Astérix ;

    Je viens d’apprendre son décès et j’en suis triste : il était venu passer un week end chez moi et nous avons beaucoup discuté et sympathisé malgré les divergences de vue. C’est comme Eric que j’avais rencontré....Je partage votre tristesse et pense au roman qu’il a écrit , que j’ai lu avec intérêt et qu’il n’a pas publié car il voulait la perfection.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor