https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Clojea - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Claude Janvier a écrit 10 livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" chez KA Edition, "Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ?", et "Pourquoi suis-je devenu un rebelle ? chez The Book Edition ; trois en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président", "Covid-19, le bilan en 40 questions", chez IS Edition, et "L'Abandon Français" aux Editions Godefroy ; deux avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français Tome 1. Qui, Comment, Pourquoi ?" chez KA Edition et "L'Etat Profond Français Tome 2. Qui le finance et pourquoi ? ", chez The Book Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie et le Donbass afin d'observer, et diffuser les véritables informations. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur JSF TV, https://www.youtube.com/@EricMontanaJSF/featured&nbsp ;,&nbsp ; une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, https://www.youtube.com/@FranckPengam ; intervient régulièrement sur RT France ; sur Divergence Politique https://divergencepolitique.fr/ ; sur Retour au Réel, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit&nbsp ;  https://geopolitique-profonde.com/claude-janvier/
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 177 3157 8081
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea CLOJEA 26 avril 2010 12:12

    En fait les médias montent en épingle une affaire dont on ne devrait même pas entendre parler. Je rejoins l’auteur de cet article quand il dit qu’il y a des règles et que si un individu, les transgresse au nom d’une idéologie ou autre, alors elles doivent s’appliquer. Et c’est tout. Mais aujourd’hui plus que jamais, c’est du battage médiatique inutile, qui ne fait progresser personne. Si la personne en question est coupable de transgression et bien la justice doit faire son travail. Simple. Trop simple pour les médias marchand de chaos et avides de scoops. C’est de plus très pernicieux, car cela favorise les tensions et incite à l’amalgame. Du coup, stigmatisation et mauvaise ambiance. Le fléau est la sur médiatisation pour tout et n’importe quoi. Le vrai journalisme d’investigation n’existe plus (si tant est qu’il est existé), et pourtant c’est ça qui serait intéressant et qui permettrait de déterrer de vrais abus. Mais bon, trop dur à faire.



  • Clojea CLOJEA 26 avril 2010 11:57

    Comme je le dis souvent, un seul parti dirige ce pays depuis trente ans et c’est l’UMPS. Plus d’impôts, plus de charges, plus de déficit d’un Etat boulimique etc... Droite/Gauche, deux systèmes complètement dépassés qui devraient être mis au rancart. Une grand partie de la population est endormie avec ce faux débat, et pendant ce temps, c’est toujours les mêmes qui payent.



  • Clojea CLOJEA 25 avril 2010 12:17

    L’armée n’est pas et n’a jamais été la solution, à part pour ensanglanter le paysage. Depuis la nuit des temps, si l’armée avait été une solution à une crise politique, ça se saurait. Quand l’armée prend le pouvoir, ça s’appelle un coup d’Etat, et après vogue la galère. Quand au Général de Gaulle, tant adulé par certains, il a quand même quelques casseroles, notamment une gestion exécrable de l’Algérie, une quasi désertion en 1940, et il a gracié et ramené sur le sol français le communiste Maurice Thorez, déserteur et parti en Russie. (la raison invoquée est que De Gaulle voulait ramener l’ordre dans le sud ou des anciens résistants communistes faisaient grand tapage... Thorez n’a pas ramené l’ordre du tout et Staline a été très content de s’en débarrasser). S’en oublier l’assassinat mystérieux de Giraud, concurrent à de Gaulle. Septique je suis, et septique je resterais sur le « grand De Gaulle ». Qu’il ait bouté les américains hors de France en mettant l’OTAN dehors, soit. Les Ricains après la guerre ont fait du business en Europe, mais de toute façons les Russes ont fait pire en annexant la moitié de l’Europe. 80 ans de joug communiste pour les pays de l’Est, on peut voir aujourd’hui le résultat et là ou certains de ces pays en sont aujourd’hui. Les accords de Yalta ont été un massacre total, Roosevelt étant incapable et malade à l’époque, Churchill très malade lui aussi et un Staline rayonnant. 

    Surtout pas l’armée au pouvoir, jamais.


  • Clojea CLOJEA 24 avril 2010 12:06

    Excellent article. La Psychiatrie est une imposture, une énorme arnaque et de plus, cette pseudo science n’est pas basée sur la guérison des gens , mais sur le profit. En réalité, plus ils vont détecter des soi-disantes maladies mentales dès l’enfance, plus ils vont emmagasiner des sommes d’argent fabuleuses. Le pire est que cette pseudo science, malgré les preuves d’une barbarie sans précédent dans l’histoire de la médecine, existe toujours et à pignon sur rue. 

    95 % des « maladies mentales » ont des origines physiques non détectés par les « médecins psychiatre ». Il suffirait d’un check-up complet pour découvrir qu’une personne qui commence à avoir des troubles mentaux, souffre en fait depuis bien trop longtemps d’un problème physique non soigné. Les 5% restants sont des gens potentiellement dangereux pour eux mêmes et les autres, et la société devrait s’en occuper avec des méthodes douces, beaucoup de soin, et du personnel qualifié. (pas des psychiatres SVP) Même ces gens là finiraient par se rétablir. 
    Etymologiquement, Psychiatrie signifie « science de la Psyché ». Ils ont du oublier ce qu’est la psyché. Et puis ou sont les statistiques de guérisons annuelles par les Psychiatres ? Nulle part, il n’y en a pas.
    Conclusion : La Psychiatrie devrait être rayée à tout jamais de la médecine.


  • Clojea CLOJEA 23 avril 2010 18:17

    Bien le bonjour Olivier. A propos de DSK, en fait il est bien le « mister Hyde ». Car le bon docteur « Jekyl » dont on se gausse du fait de son penchant pour les parties fines ainsi que pour les secrétaires girondes.... est en réalité un mister Hyde, qui n’a rien appris de l’économie des années trente. Pour « sauver la Grèce », le FMI veut obliger ce pays (truqueur de statistiques et escroc de grande volée) à réduire de 20% ses salaires. Comment rétablir les comptes publics si les gens ne gagnent plus rien ? Plus de TVA sur leurs dépenses et moins d’impôts à encaisser sur leurs revenus.... N’importe quel bambin devrait comprendre les tenants et aboutissants du problème. DSK s’en fiche, il ne vit pas à Athènes, à Porto ou à Lisbonne (le Portugal est le deuxième sur la liste commune des banquiers et du FMI. DSKK ???

    Et au fait, quid du scandale de la Mnef ???
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor