https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Clojea - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Claude Janvier a écrit 10 livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" chez KA Edition, "Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ?", et "Pourquoi suis-je devenu un rebelle ? chez The Book Edition ; trois en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président", "Covid-19, le bilan en 40 questions", chez IS Edition, et "L'Abandon Français" aux Editions Godefroy ; deux avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français Tome 1. Qui, Comment, Pourquoi ?" chez KA Edition et "L'Etat Profond Français Tome 2. Qui le finance et pourquoi ? ", chez The Book Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie et le Donbass afin d'observer, et diffuser les véritables informations. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur JSF TV, https://www.youtube.com/@EricMontanaJSF/featured&nbsp ;,&nbsp ; une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, https://www.youtube.com/@FranckPengam ; intervient régulièrement sur RT France ; sur Divergence Politique https://divergencepolitique.fr/ ; sur Retour au Réel, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit&nbsp ;  https://geopolitique-profonde.com/claude-janvier/
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 177 3157 8081
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea Clojea 26 novembre 2018 14:07

    @pemile : Faudrait comprendre ce qu’une taxe sur les débits signifie. Tu payes déjà très cher une taxe sur les débits. Elle s’appelle TVA. Sauf que les taux sont exorbitants. De plus, les oeuvres d’arts et pas mal de choses sont exonérés. Donc,une taxe sur les débits est la solution. Tout le monde au prorata de sa consommation paiera une taxe sur les débits. Une baguette de pain ? Taxe débit. Une Porsche ? Taxe débit. Un tableau de maître ? Taxe débit. Il faut aller plus loin que le clivage riche /pauvre. Tout le monde a droit à une vie décente. La taxe sur les débits est une solution



  • Clojea Clojea 26 novembre 2018 12:16

    @mmbbb : Relisez et comprenez s’il vous plaît. Les riches ne payent pas d’impôts sur le revenu entre autres et les entreprises du CAC 40 non plus. La taxe sur les débits est une solution



  • Clojea Clojea 26 novembre 2018 12:14

    @sleeping-zombie : 0,02 % est un chiffre qui ne lèse personne et qui permet à un état d’engranger beaucoup d’argent. Les riches vont applaudir ? Mais ils dépensent aussi de l’argent, et c’est une taxe sur les débits. Tous les débits. Même si des dépenses sont externalisées, dès que de l’argent sera dépensé, il sera taxé. Voir ma réponse ci dessus. Les inégalités sociales sont liés aux impôts (les sociétés du CAC 40 ne payent pas les impôts, externalisent le travail et ferment des usines en France), mais également à une inflation galopante et un revenu de base ridicule. L’état donne 200 milliards d’euros aux entreprise du CAC 40...Cherchez l’erreur



  • Clojea Clojea 26 novembre 2018 12:08

    @Trashon : Voir la réponse ci dessus



  • Clojea Clojea 26 novembre 2018 12:07

    @Jacques_M : Comme je l’ai souligné dans l’article, l’idée n’est pas de moi mais d’un ancien inspecteur général des finances, décédé depuis pas mal d’années. A l’époque, pas encore d’internet et de réseaux sociaux. Il en arrivait à ce calcul en prenant les dépenses minimes et les grosses dépenses. Et le résultat était que l’état recevait beaucoup d’argent, sans pénaliser qui que ce soit. Le calcul du taux a été trouvé de façon à ce que personne ne vive avec l’angoisse des fins de mois à boucler. 
    C’est en contradiction avec les directives européennes, of course ! C’est en totale contradiction avec la mondialisation mais c’est ça qui est intéressant. Cette idée mérite d’être diffusée. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor