• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9525 1534
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 240 116 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 25 mars 18:48

    @politzer
    Marx décrit une société dans laquelle il n’existe pas lui même...D’où votre erreur. La gauche n’est pas une classe, mais un « peuple ». Il y a toujours une corrélation négative entre présence ouvrière et vote de gauche. Elles sont essentiellement de la classe moyenne plus ou moins diplômée et souvent bureaucratique. Mais il y a aussi des pseudo aristo ( de robespierre, d’anton, marat, saint juste ( le seul vrai) Lénine...) des petits bourgeois et surtout leurs enfants (tous les dirigeants bolcheviques sauf UN, fils d’ouvrier).
    Ainsi, en France, historiquement, les ouvriers du privé étaient abstentionnistes, et ne votaient, et à gauche, que les fonctionnaires ayant le statut « ouvrier ».
    Ce qui se passe est que le niveau à monté. Les ouvriers, conscientisés, votent, et ils votent RN. Cela résulte de leur connaissance intime des gauches parasites, beaucoup plus que des questions de migrants. Du reste, pour le coup, il n’y a pas de corrélation entre vote RN et présence étrangère. A bien des égards, ils votent systématiquement contre ce que disent leurs exploiteurs publics.



  • eric 25 mars 18:38

    @suispersonne
    Bof... évidemment, on peut adopter toutes les thèses les plus paradoxales. Mais cela a-t-il un réel intérêt. On parle d’un groupuscule à 9,83% la dernière fois qu’il s’est compté tout seul. Et seul, il le sera de plus en plus. Il suffit de vous lire pour s’en convaincre. La façon dont vous traitez ceux qui votent encore parfois avec vous.
    En revanche, un point est incontestable. Certes, les sondages, ne sont qu’une photographie, indiquant une tendance générale. Mais quand même : 92% des meilleurs experts mondiaux (4000 ans d’expérience), s’accordent sur l’antisémitisme de LFI.
    Ce qui vous trompe sans doute, c’est que « quelque part » au fond de vous, vous devez croire encore à l’existence de « races ». Je vous rassure, c’est fréquent à l’extrême gauche, qui parle sans cesse de « racisés ». Il est évident que l’antisémitisme des fifies’, n’est nullement « racial », et entièrement marxiste.



  • eric 25 mars 18:23

    @microf
    Vous ne suivez pas vraiment. L’esclavage a « ancestralement » été interdit par le christianisme occidental et la France en particulier. il a eu une existence transitoire nées de la rencontre avec les circuits commerciaux intenses d’esclaves en Afrique et avec ses voisins musulmans et de l’absence de main d’œuvre aux Amériques. Pour la France, il a duré de Louis XIII à l’abolition, pour les colonies, restant prohibé en métropole sauf quelques exceptions tolérée localement. Les esclaves sur des navires appartenant à des étrangers et naufragés sur nos côtes étaient automatiquement considérés comme libres.
    Du reste, ce qui a le plus contribué à l’abolition par les blancs, ce sont les nécessités de la production capitaliste industrielle, qui avait besoin d’une main d’œuvre mobile et un rien qualifiée.



  • eric 24 mars 19:51

    Erreur d’analyse. Ce sont les administrations et leurs satellites qui on besoin de nouveaux pauvres, « aidables à merci ». Du reste, 50% ne bossent pas. La démographie s’effondre,, le niveau monte (90% d’un classe d’âge au bac). Sans nouveau pauvres, on aurait dans les 20% de fonctionnaires en trop dans la plus part des secteurs, surtout sociaux. Ainsi, pour les prisons, sans migrants, au moins 25% d’emplois en moins.



  • eric 24 mars 19:35

    Le départ des blancs a rendu le reste du monde à ses habitudes culturelles ancestrales.

    Aujourd’hui, il y a de 8 a 12 fois plus d’esclaves dans le monde que le total de la traite atlantique en 500 ans. En ce qui concerne la France, de Louis XIII à l’abolition, on parle de 7500 personnes par an. Le nombre des galériens de la flotte. Un épiphénomène sans réelle importance statistique sur la production « capitaliste ».

    Du reste, à l’époque, des blancs pouvaient avoir des statut similaires.

    L’esclavage moderne ne touche que des « racisés » par des « racisés ». En revanche, on le trouve avec tous les régimes. Socialisme Chinois, démocratie indienne, régimes africains.Enfin, on découvre que même des chasseurs cueilleurs ont du connaitre l’esclavage.

    Les théories de Frantz fanon sont donc invalidées par le réel. Le système capitaliste libéral de type chrétien est le seul et unique régime ayant aboli l’esclavage et proclamé l’égalité de tous les hommes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv