Salutations, oui, savoir qui dirige réellement ce pays comme tout le monde occidental voir plus peut aider à saisir le jusqu’au-boutisme de, peut t’on dire la France ? LA base, la masse ne comprends rien du tout aux cause des tout ça, ni même le maître, l’esclave precede le maître, crée le maître, je suppose que le maître va changer de costume, laisser tomber le « mondialisme » et continuer exactement la meme route de la guerre car il n’y a strictement aucun éveil à ce qui est profond en nous tous.. nous ne savons même pas que nous sommes ce monde... il est nous. je radote..normal tous les jours nous refaisons exactement la meme chose depuis des millénaires cela dit mes respects
Je comprends et partage... la critique que nous exerçons toujours envers les autres en fait doit être appliqué à « moi même », cela n’empêche pas de voir le reste mais plus comme un moi qui sait tout sur tout, parfait etc mais comme un observateur impartial, ce qui veut dire débarrassé de ce culte de MOI MOI MOI.. Dans mon cas cette dose de souffrance, si on saisit ce que c’est et que faire ou pas avec, depuis jeune est le catalyseur du peu de chose qui furent perçues mais je conclue sur votre propos que je trouve très juste la seule compétition valable, c’est celle qui nous met en face de soi-même.
Salut, je saisis bien, car ayant « vu » comme dans vision indépendant de « moi », cela assez jeune, il fut possible alors de dérouler toute la pelote des origines et conséquences de la compétition, nous devrions dire élimination..effectivement ceci « vu » l’horreur des conséquences en est bien comprise..
@exocet et SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
Macron un idiot, oui, comme disait je ne sais plus qui, sûrement un vendeur de cravates, ce n’est pas un jugement mais plutôt du factuel au regard du réel de sa situation, la politique s’adressant avant tout aux « beaufs » télévisuels et bien sur arrogants etc je me rappelle voir quelques minutes d’un meeting lors de sa premiere, peut être election ou triche, et qu’il soit idiot était une chose mais c’était bien pire que ça, il n’avait strictement aucune conscience de sa propre inaptitude et bêtise, comme un acteur raté qui ne le voit pas ,ce qui veut dire qu’il est inconscient de lui et du reste donc.. parfaitement apte à son role donc.. ne perdons pas de vue que la base volontaire de nos relations est la compétition, depuis des millénaires qui est sensée amener le meilleur partout et tout le temps , mais surtout permet que chaque MOI se lève le matin en se disant je vais niquer les autres, avoir plus etc donc comme nous ne pouvons pas chacun à nos yeux nous tromper, nous avons donc devant nos yeux le meilleur partout et tout le temps..
il n’y a donc rien à redire, sauf si on remet en question cet aspect de la compétition ce qui veut dire que l’on comprends que son processus est d’éliminer et là ça commence à s’éclaircir.. mais chaque moi est arc-bouté sur la défense -protection etc de ce MOI mental patiemment construit par MOA..un moi illusoire mental, long sujet, et chaque « je » va refuser de voir que ce choix de la compétition entre tous est en fait un principe d’élimination qui donne guerres, massacres, vols, destructions , pauvreté, tortures mentale et physique , pauvreté organisée et voulue etc dit simplement ce monde est juste la somme de ce que nous humains sommes devenus et voulons et que des le début de notre choix majeurs de refus de coopérer avec équité et de donc tous se battre , la fin en était parfaitement prévisible , le désastre total voir suicide global.. etc mes respects
please feel free to look at this video and see, in my view, how weird they, DT and EM behave, one does not need to understand English, as the body langage , the way they stare and so on says so much N’hésitez pas à regarder cette vidéo et à constater, à mon avis, à quel point DT et EM se comportent bizarrement. Il n’est pas nécessaire de comprendre l’anglais, car le langage corporel, la façon dont ils regardent , etc. en disent long.
Elon is now the real boss in the states, who is his boss Elon est maintenant le vrai patron aux Etats-Unis, mais qui est son patron ?