Si ma psyché avec ce « je » mental illusion se dit moi je suis parfait ou un truc de ce genre, c’est parce que le programme de la pensée est fait, enfin programmé par ?? pour faire quelque chose x, y ou z, perçu par la pensée comme bien. bien en soi ou bien pour moi seulement ? Ayant détruit celle ci en grande partie, seul le « bien pour moi » reste.. en opposition avec tous les autres bien pour moi globalement..tous divisés, le maître que nous voulons à tout prix, très très étrange non ? ne nous divise pas, nous le faisons nous même, il en joue juste pour nous niquer, car lui il coopère pour ça. le pire est que même si je vois que ma proposition est fausse, mauvaise mais bonne pour MOA, je décrète que elle est bonne.. et vais envahir la planète... enfin etc
Tout ceci n’étant que des effets de causes non perçues, ou réfutées si perçues, en chacun, dans notre cerveau-psyché, enfin ce qu’il en reste bien sur, genre 5% , effets prévisibles, inévitables, logiques ..
Certains parlent d’éveil, hum, je n’en vois aucun, mais le contraire, inversion quand tu nous tiens.
Je perçois par contre que les effets de causes voulues par tous, pour faire simple : tout pour ma gueule et chacun sa merde, monopoly pour tous, compétition qui élimine, refus de coopérer avec équité enfin etc, qui provoquent des désastres prévisibles, des souffrances et des rivières pourpres, n’ intéressent pas..
normal elles sont dans notre psyché qui selon chaque moi est parfaite, donc pourquoi s’en soucier, le probleme c’est les autres, tous les autres.
on ne sait même pas que tout soit 100% de ce que nous faisons et voyons comme activité humaine prends sa source dans la boite crânienne et dans ce qui s’y passe, non sujet sauf pour les psycho blabla pour le pognon !! par contre ce qui est loin de moi, les trous noirs, les galaxies, demain qui est encore plus loin car demain n’existera jamais, seul le présent est dans le réel, etc intéressent beaucoup, plus comme une expansion de moi d’ailleurs que autre chose, je suis formidable je sais dire trou noir..
Supposons et ?
Si c’est faux, c’est faux, si c’est juste ou assez juste et alors ?
Nous ne sommes en rien sérieux, à vouloir que l’univers tourne autour de MOA..
ceci avec le refus de coopérer avec équité car moi je veux plus, est sereinement en train de nous auto éliminer, poisons, guerres, fausse médecine, air chimique, détresse mentale ..
Tout ceci est le chemin d’un suicide qui ne dit pas son nom, sûrement pas le chemin de la vie
on appelle ce suicide le libre arbitre, laissez moi, tuer, voler, me tuer si je veux..
L’univers ne laisse pas le choix du chemin de la vie à l’humain..
Par contre je mange quoi ? là on peut avoir un libre arbitre, libre de quoi ?
euh, j’en sais rien ..
Cela dit merci de ce texte ..qui exprime bien , au niveau où il analyse et se situe, certains aléas de nos choix aux motifs réels inconnus de tous..
Tout est lié en fait, non pas que je le voudrais..
Salut Mac il a arrêté les livraisons d’armes le temps d’un week-end.. https://www.youtube.com/watch?v=Mx7iywm_GZA Donald, un homme fou et dangereux !! Georges Galloway et ex us Colonel Douglas Macgregor.
c’est aussi ce que je ressens et que de plus en plus de soutiens de DT ressentent en à peine 2 semaines..
Salut, les politiques, les banquiers, les policiers, les militaires, les journalistes, les juges, al kaida, les terroristes coupeurs de tête en Syrie , Israel , Trump, Macron, Scholz, l’otan etc + les les les ....etc ne peuvent jamais se tromper..
ceci est aussi vrai pour nous tous..donc pour chacun...
chaque moi ne voit que moi..
je suis ma référence, je ne le sais pas...
je comme programme ne sait rien de lui sauf quelques trucs pour manipuler..
je fonctionne mécaniquement en aveugle total sur la base d’un programme qui ne sait plus qu’il est une capacité, sur la base de désirs inconnus, donc de peurs inconnues, sur la surface des choses seulement..
dans notre psyché ne reste en fonction que le programme créé par ?? dédié par programmation à la surface des choses qui a sa place mais pas dans ce qui est profond ou même entre les deux..
Plutôt crever que de voir et dire je me suis trompé..
Parfait c’est en cours...
Ceci est une vie de souffrances constantes, de non sens, d’absence du bon, du bien qui est non humain, de refus de coopérer avec équité ce qui est guerre entre tous etc et de tentative de fuir cela qui étant impossible augmente la souffrance et augmente la tentative de fuir cela..
c’est la voie royale du suicide
c’est notre chemin, appelé libre arbitre, oui effectivement je peux me suicider si je veux..
tout ceci est lié bien sur à l’absurde de ce qui se passe ..
Mais l’essentiel étant que à nos yeux nous sommes tous parfaits, moi aussi bien sur.