Ce type est fou. Je vous assure Modératus cet internaute m’a écrit de ces trucs, juste pour me salir gratuitement , cela a été malheureusement censuré par la modé et il a de la chance que je ne sois pas une âme procédurière. On accuse pas les gens comme ça gratuitement en calomniant, kuste pour salir, sans aucune preuve tangible. Un peu facile !
Que viennent faire Franco et Pétain dans cette histoire d’Abaya ?
Toujours à vous cacher derrière les noms de tyrans du XX ème siècle, cela vous évite de démasuqre les tyrans d’aujourd’hui qui remplacent votre peuple ! Moi ce que je peux dire aux petits collabo de la gauche islamique c’est que vos voiles, abayas, et burka… ce ne sont pas des bouts de tissu mais des bouts de charia ! C’est donc ça que vous voulez pour votre pays ?
Je connais les paroles de la Marseillaise, mais je ne connais toujours pas les paroles du Lac du Connemara. Quelle lacune, je m’en veux terriblement ! Je vais remédier à cela très vite et les apprendre de ce pas. Il faut qu’on soit prêt pour mon plan lors du prochain concert de Juliette Armanet
J’ai un point commun avec les footballeurs, je dénigre la Marseillaise mais au moins je connais les paroles contrairement à eux . Et je me demande ce que nos révolutionnaires , qui ne se sont pas gênés pour massacrer les vendéens de façon ignoble, penseraient si ils voyaient l’état de la France aujourd’hui. Toutes les utopies révolutionnaires mènent en enfer. Nous y sommes !
En 2014, Philippe Conrad recevait dans son « Libre Journal des Historiens » sur Radio Courtoisie, Philippe Pichot-Bravard, pour évoquer son livre Révolution française, publié aux éditions Via Romana. Une occasion pour les deux hommes d’évoquer l’histoire officielle que l’on nous enseigne aujourd’hui, et l’histoire réelle , et il faut bien le dire nettement moins glorieuse, de cette période particulièrement charnière de notre histoire :
Cela fait des décennies que la droite réclame l’uniforme. Aujourd’hui le débat sur l’uniforme s’inscrit pour de bien mauvaises raisons. Si c’est juste pour cacher l’abaya et l’islamisme conquérant comme des Tartuffe, ça veut dire que le gouvernement continue d’être faible.