Je retente de poster ici les citations de Poutine sur l’immigration en France puisque cela a été censuré sous un autre article :
« Dans 20 ans, la France deviendra la colonie de ses anciennes colonies.
Le libéralisme présuppose que rien ne doit être fait. Les migrants ont le droit de tuer, de piller et de violer en toute impunité parce que leurs droits, en tant que migrants, doivent être protégés. C’est quoi, ces droits ? Tout délit doit être puni. La pensée libérale est dépassée. Elle entre en conflit avec l’intérêt de la majorité écrasante de la population.
Dans certains pays européens, on dit aux parents d’élèves : « Les filles ne doivent pas aller à l’école en jupe pour des raisons de sécurité ». Comment ça ? Elles vivent dans leur propre pays, au milieu de leur culture. Pourquoi laisser la situation en arriver là ? »
Vladimir Poutine , conférence de presse à l’issue du G20 d’Osaka, le 29 juin 2019.
Xavier Moreau dit que l’assassinat de Prigojine a sans doute été organisé par des éléments de l’armée russe qui voulaient se venger des huit soldats russe tués par Prigojine lorsqu’il marchait vers Moscou :
Bonsoir Modératus, ce serait pour moi un honneur et un privilège de voir cette cette photo dans un article écrit par votre plume.
Pour Mégane nous sommes très nombreux à vouloir de ses nouvelles. Ils ont ouvert une cellule de crise à l’hôpital où elle est soignée. Elle est actuellement en coma « dépassé ».
Non, la Belgique est riche de son passé européen. Quand on visite la Grand Place de Bruxelles, c’est un écrin de merveilles et des dentelles de pierres, je peux vous dire que ce n’est pas l’oeuvre de l’Afrique, c’est la votre ! Ca suffit l’ethnomasochisme de gauche. Notre civilisation deux fois millénaire ne doit rien à l’Afrique. Ya un moment où il faut savoir regarder la beauté de notre Histoire, de notre savoir faire, toujours imité mais jamais égalé. Nous avons une très belle civilisation dont nous pouvons être fiers.
Mégane a 29 ans. Elle vit à Cherbourg. Elle a été massacrée par Oumar Ndiaye. Il est récidiviste et pédophile. Elle est toujours entre la vie et la mort. Et aucun membre du gouvernement français n’a daigné en parler. Mégan n’a sans doute pas la bonne couleur, car le gouvernement s’était pourtant précipité au chevet de la racaille Théo.