Cherbourg n’est pas un fait divers , il est parfaitement anormal de taire ce qu’il s’est passé avec cette jeune femme qui a atteint aujourd’hui un coma « dépassé ». De même qu’il devient inconvenant de ne pas faire le lien avec l’immigration exponentielle et l’ensauvagement hallucinant qui frappe la France. Ils en parlent sur pas mal de médias, y compris en Espagne et en Angleterre. Je tiens à souligner que les espagnols sont sous le choc d’avoir appris cet indicible évènement en France, allez lire X, il y’a énormément de commentaires. Surtout que cinq touristes français d’origine marocaine en Espagne viennent également de violer sauvagement une jeune fille britannique....
L’affaire de Cherbourg aurait évidemment du faire la Une de toute la presse en France. Les politiciens, qui ont fait une minute de silence pour l’ange récidiviste Nahel n’ont pas daigné parler du massacre de Cherbourg. C’est une honte.
Cette forme de censure est un aveu, et même une complicité. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai !
Pour une fois je voudrais saluer la Pologne qui va organiser un référendum sur l’immigration. « Voulez vous accueillir oui ou non l’Afrique et le tiers monde en Pologne », on se demande vraiment ce qu’ils vont répondre....Suspense !
Ce n’est pas sous Macron que l’on verra un tel référendum. Il nous impose une immigration non choisie, non éduquée, issue de pays ultra-violents , et il ous jette en pâture. Pensée à la cherbourgeoise de 29 ans sauvagement massacrée par Oumar.
Coup de théâtre : l’Europe se révolte et accuse les USA de l’avoir trahie en s’enrichissant avec la guerre en Ukraine via le Courrier du soir !Le lien pour ceux qui veulent le lire :
Dis donc Ouam, on irait pas au prochain concert de Juliette Armanet ? On chantera « Les lacs du Connemarra » à tue tête histoire d’ambiancer la gauchosphère. On apprend les paroles et on y va ? Chiche !
Ces gauchistes ont le mépris du peuple, on va pas se gêner avec eux.....