Hé oui, l’ami Ouam est d’origine africaine, beaucoup le savent et je suis contente qu’il ait pris la décision de le dire lui même. Ca t’en bouche un coin Chaputier ? Toutes tes insultes, tes accusations, tes Points Godwin , tombent à l’eau. Tu m’as traitée de nazie toute la nuit, mais en réalité tu es plus fasciste que les fascistes. Tes méthodes et ta façon d’organiser des procès en place publique sont extrêmement révélatrices. Vous les gauchistes vous me faites rire. Vous voyez des fachos et des nazis partout pendant que votre pays est mis à feu et à sang par les « anges » que vous soutenez.
Continue de te disqualifier, c’est très drôle.
Ce qui est moins drôle, c’est ce que tu avais écrits sur le meurtre d’Enzo, et c’est là que je vois à quel point ces vieux cocos révolutionnaires de pacotille sont extrêmement dangereux.
Enzo était un ange, et toi tu es un monstre , mais tu appartiens au Camp du Bien ! Tu devrais être viré pour avoir écrit ces monstruosités sur Enzo.
En effet Ouam, concernant l’immigration, les vieux tocards de l’extrême gauche et le MEDEF parlent exactement le même langage. Qui critique le capitalisme en approuvant l’immigration, dont la classe ouvrière est la première victime, ferait mieux de se taire.
Aujourd’hui l’universitaire russophile Hélène Carrère d’Encausse est morte. De Père géorgien, mère germano-russe. Hélène Carrère d’Encausse était le plus bel exemple de notre modèle de l’assimilation culturelle. Elle a connu une époque où les élites ne transigeaient pas avec les valeurs de la France.
« On ne devient pas français par inadvertance » a t’elle déclaré . Le problème c’est que depuis ses déclarations, des millions d’afro-musulmans sont devenus « français » par inadvertance !
Bien sûr que lorsque les temps seront venus nous n’aurons pas d’autres choix que de nous allier avec certains musulmans pour affronter l’hydre mondialiste. C’est pourquoi la thèse de Soral qui tend la main aux musulmans tiendrait la route . Mais l’assimilation à notre culture ne peut aboutir avec la présence de millions et millions de migrants musulmans sur notre terre . Nous ne pouvons accorder notre confiance à une telle submersion, à moins d’être un autiste de gauche . Aucune assimilation n’est possible dans une immigration anarchique et exponentielle.