Et sans surprise les influenceurs masculinistes sont auditionnés par des commissions à la noix mais aucune féministe, même parmi les plus extrêmes, ne l’est, bons petits soldats du système elles sont protégés quoiqu’elles disent sur les hommes (blancs bien sûr).
@Octave Lebel Et vous ne pouvez pas écrire quelque chose de concret et d’argumenté pour une fois au lieu de sans cesse étaler vos copiés-collés de wikipedia et votre verbiage condescendant ?
Cet article c’est le vide intersidéral, avec bien sûr mention des années 30, les heures les plus sombres, le racisme des méchants blancs qui ne veulent pas voir leur pays devenir le tiers monde (les salauds !), au-delà de ces âneries paresseuses on ne sait toujours pas en quoi la liberté a été bafouée.
@Buzzcocks Mais oui mais oui, assumez au moins vos comparaisons très douteuses au lieu de faire diversion avec votre « on ne sait pas si » et de cracher sur ce père de famille qui c’est vrai a eu le tort de ne pas faire de marche blanche avec des bougies et des peluches et n’a pas scandé « vous n’aurez pas ma haine », quel monstre ! Cela lui avait valu d’ailleurs valu d’être vilipendé par les tâcherons dégueulasses du Monde, démarche qui à vous lire avait du vous plaire, dans le registre des « enculés » vous avez quand même l’air d’avoir quelques longueurs d’avance.