@njama Vous avez raison la généralisation : « Tout le monde musulman rêve de nous massacrer » est erronée. Il eût mieux fallu qu’il précise que l’islamisme politique radical (frères musulmans, salafistes) est notre ennemi, non ?
Sinon, le couplet sur le sionisme dans la réponse au commentaire me laisse pour le moins perplexe. Quel rapport avec le commentaire auquel vous avez répondu ?
@Trelawney L’ensemble de vos commentaires est intéressant. Et on laissera les neuneus croire que l’argent se ramasse à la poche des très riches qui d’une part, comme vous le soulignez sont à l’étranger, d’autre part peuvent d’un clic balancer leur fortune ailleurs. Le neuneu se croit permis de dire tes potes .. c’est même par ce genre d’attaques qu’on le reconnaît. Bon au-delà de la polémique, je répète que votre analyse est intéressante.
Pour répondre au propos de votre article, rien que le titre du « livre » de M.Larrivé montre à quel point la droite Wauquier perd les pédales. Sont-ils encore républicains, ou juste des politiciens sans scrupules ? Je penche pour la deuxième partie de l’alternative. Il est quand même frappant de constater le parallélisme de ce discours avec celui de ceux qui se la joue (in)soumis.
@bernard29 Ces gens là me font hurler de rire ! Ce sont des combattant du clavier, qui n’ont rien d’autre à faire que de déverser leur bile. Tellement nuls qu’ils font un sondage bidon Agoravox, miroir délirant dans lequel ils se la joue rebelle. Allez-y les médiocres, c’est un honneur d’avoir des avis négatifs de gens tels que vous !
A l’auteur. Le républicain à géométrie variable Mélenchon hurle en substance qu’il est un représentant de la République — ce qui est vrai - et exige le respect, qu’il ne manifeste d’ailleurs pas à l’égard des autres. Les commentaires sont à mourir de rire tellement ils sont haineux. Convaincu que vous n’en attendiez pas moins sur ce site, je vous sais gré de rappeler que, comme Mélenchon, et même avec un meilleur score, M.Macron est un élu de la République. Après, les chiens aboient, la caravane républicaine passe.