@ amiaplacidus ne vous a dit que la vérité, moi même @microf vous l´avais déjá écrit.
Je voudrais aussi vous prier en vous demandant que lorsque vous écrivez un article comme celui-ci, il faut écrire exactement ce qui s´est passé, vous écrivez ceci « Après l’intervention armée des Etats-Unis en Iran, chacun des deux camps se déclare vainqueur ! »
Voici ce qu´il fallait écrire « Après les interventions armées d´Israel et des Etats-Unis en Iran, chacun des deux camps se déclare vainqueur ! » Ce sont ces deux pays á savoir Israel et les Usa qui bombardaient l´Iran.
Quant á savoir qui a gagné, lá aussi il ne faut pas être un stratège militaire pour le savoir, c´est l´Iran qui a gagné á cette confrontation. L´Iran a été bombardé pendant 12 jours par deux armées les plus puissantes sans la mettre á genoux, et en plus ce n´est pas l´Iran qui a demandé le cessez le feu...
Alors, on peut conclure ici que c´est l´Iran qui a gagné dans cette confrontation.
C´est le titre qu´il faut changer á savoir , « la désillusion géopolitique de Tel-Aviv ».
Ceux qui bombardaient l´Iran pensaient ce sera fini pour l´ Iran, mais c´est Téhéran qui a gagné dans cette confrontation, car malgré les bombardements d´Israel et des Usa, l´Iran n´a pas pu être mise á genoux, et s´en sort même plus aguérrie, car l´Iran connait désormais les forces et faiblesses de l´ennemi.
Entièrement d´accord avec vous sur toute la ligne, malheureusement, ce sont les peuples européens qui sont pris en otage dans tout cette rocambolesque histoire ourdie par leurs dirigeants corrompus jusqu´á la moelle. Ce sont ces peupes qui vont encore trinquer en payant pour le réarmement alors que tous savent bien que cela ne servira á rien, mais comme cela profitera á certains... il faudra un jour leur demander des comptes.