https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
politzer - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

politzer

politzer

bonjour
je suis un ancien ouvrier d'usine issu de nombreuses générations d'ouvriers agricoles d'abord puis d'ouvriers d'usine que j ai suivis au turbin. Licencié en philosophie https://observatoiredelobscurantisme.over-blog.com/

Tableau de bord

  • Premier article le 22/01/2013
  • Modérateur depuis le 09/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 264 458 5247
1 mois 5 0 60
5 jours 3 0 39
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • politzer politzer 11 février 2017 00:33

    @Fifi Brind_acier oui c est tout à faut vrai. Il faut aimer être cocufié pour remettre ça !



  • politzer politzer 11 février 2017 00:31

    @simplesanstete oui c est comme ça que ça finira



  • politzer politzer 11 février 2017 00:30

    @JMBerniolles oui tu as raison en geande partie . Mais on peut envisager un pacte provisoire type pacte germano sovietique ou Mao Tchang pour sauver le modèle social français et stopper l immigration sur la base d engagements sous le contrôle des citoyens. Ça me semble le moins pire. C est Jacques Sapir le 1er qui a èmis cette hypothèse raisonnable et nous a réveillés de notre sommeil dogmatique. Staline et Mao ont su briser une conception dogmatique du marxisle en s inspirant de la souplesse d analyse de Lénine, souvent seul contre tous _ Brest Litovsk ; NEO, ETC Pourquoi pas prendre au mot MLP et« voter Philippot » ?



  • politzer politzer 11 février 2017 00:19

    @Fifi Brind_acier ouic est exact, c est une supercherie de faire croire à un possible changement des traités de l UE. Sur ce point FA a raison. Là où il prend ses groupies pour des demeurés c est lorsqu il prétend s opposer au communautarisme galopant sans remettre en cause l immigration de masse qui en est la cause sous le prétexte fallacieux que la problématique de l immigration « clive » . Parce que la sortie de l UE et de l Euro ne clivent pas ? Lol 70% des citoyens, immigrés compris ,rejettent la politique migratoire . Il n y a rien comme l immigration pour fédérer ! FA le sait ou c est un imbécile. Donc c est un hypocrite qui veut ménager le patronat avide de main d oeuvre bon marché et docile et ratisser autant que faire se peut chez les communautaires sur la base d un deal politique tacite. Ce bourgeois diplômé issu de la droite catho veut rafistoler le capitalisme français pour sauvegarder l esclavage salarié. Il est insensible aux souffrances des travailleurs rejetés hors du travail par la concurrence « déloyale » et sans étar d âme des migrants qui fuient lâchement leurs pays en guerre ou qui les allègent d un chômage endémique ce qui fait l affaire de leurs dirigeants incapables et corrompus . FA escamote les innombrables crimes délits et incivilités qui menacent de transformer la France en sous produit de « l enfer climatise » US ( H .Miller) Asselineau est à mettre dans le même sac que tous les autres candidats favorables à l immigration. Seul le fn se signale par une position ambigue sur ce point. On aimerait bien que MLP nous détaille le contenu de son solde migratoire de 10000 ! Ça sent l arnaque là aussi. Cf Gourevitch sur cette analyse.



  • politzer politzer 10 février 2017 23:52

    @France Europe République tout à fait d accord avec toi. Mélenchon qui a appelé à voter Hollande, l agent politique du medef et de l oligarchie cosmopolite, sans RIEN négocier en échange d une corbeille de voix de 10 %, est un escroc qui a repris du service à la demande du PS pour prendre des voix à Le Pen au 1er tour et la faire perdre au second afin d assurer la bourgeoisie française qu elle n aurait pas à supporter le coût du programme du fn et les mobilisations sociales que sa victoire engendrerait. Cf les manifs anti Trump.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor