@Seth, les révolutionnaires de gauche ont vendu les âmes, leurs représentants se sont fourvoyé avec des avides de pouvoir et des anti-France,c’est pour cela que le prolétariat vote de plus en plus à la droite de la droite qui tient un discourt plus proche de leurs valeurs, même s’il sonne faux.
Ne pas oublier que déjà G. Marchais, qui était le plus représentatif des chefs de file de la gauche dans les 70’s et début 80’s, dénonçait cette immigration massive qui jouait le jeu du grand capital.
qu’il est facile de tenter de noyer le poisson en me parlant de quartiers riches, mais le pays ne se limite pas à la capitale et sa proche banlieue.
Je suis issu d’une famille très pauvre, j’ai passé mon enfance et ma jeunesse dans un lieu à forte concentration d’immigrés Espagnols,Portugais et rapatriés d’Algérie, mais pourtant, nos classes tant en primaire qu’au collège ne dépassaient pas les 20% d’enfants de parents étrangers. Aujourd’hui, cet endroit (20 000 âmes environ sur 6 Km²) ne doit plus compter que quelques milliers de ’’Français« , aucune réflexion donc de ce côté là.
Vous me parlez des médecins et politiques, une fois de plus vous tenter de noyer le poisson, car en effet, ce n’est pas à eux que l’on fait allusion quand on parle de ’’remplacement’’, même si en effet, il est déplorable que nos hôpitaux, autrefois mondialement réputés, soit aujourd’hui en un si piètre état et son personnel si peu rémunéré que nous soyons ’’obligé » de recruter à l’étranger.
Pour ce qui est des éboueurs/balayeurs
, une fois de plus vous vous référez à Paris, car dans toutes les villes,grandes ou moyennes ,où j’ai vécu, ce sont des blancs au cul du camion, comme ici à Montpellier.
OUI, feue la France est submergée d’étrangers qui viennent profiter de ce qu’elle a su mettre en place pour SES défavorisés,tout en crachant sur ses valeurs et tous mes potes d’enfance, dont les prénoms ne sont ni Kevin ni Mathéo sont les premiers à le déplorer.
Prendre une ville lambda et comparer une photo de classe de 1980 et une de la même classe à notre époque suffit à démontrer que la population change effectivement à vitesse grand V, quoi qu’en disent les bienpensants.
On peut faire la même chose avec les boites à lettres d’un immeuble en quartier ouvrier.
Je l’ai fait il y a bien longtemps déjà, donc ce que j’avance est tout simplement factuel.
Le pays est submergé par les Africains, ce n’est qu’un simple constat,que cela plaise ou non.
"L’idée de base est vraiment bonne, avec une bonne critique sociale de
notre monde mais je n’ai pas aimé la fin... On a l’impression qu’il ne
savait pas comment finir son film.
L’idée de base est vraiment bonne, avec une bonne critique sociale de
notre monde mais je n’ai pas aimé la fin... On a l’impression qu’il ne
savait pas comment finir son film.
"
L’ayant regardé hier sans savoir de quoi il s’agissait, je suis tout à fait d’accord,la fin est un peu bâclée.