• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur « Deux visions, deux polémiques », sur l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 15 août 2007 09:39

Il existe aujourd’hui un consensus général dans l’ensemble des pays d’Europe et d’Amérique du Nord pour mettre fin à l’immigration « illégale ».

Et tout le monde sait ce que cela signifie, pour ceux qui sont dur de la comprenette, je traduis : cela veut dire mettre fin à l’immigration musulmane.

Les autorités politiques, les classes dirigeantes se sont aperçues que le peuple s’oppose, dans sa grande majorité, à cette immigration musulmane et souhaite qu’on y mette fin.

Faut-il organiser une consultation populaire pour le vérifier ?

Ils s’en sont donc aperçus, quoiqu’un peu tard, mais comment le leur reprocher : il y a très peu d’immigrés qui traînent au Trocadéro et à Saint-Germain-des-Prés et très peu de jeunes élèves analphabètes dans les écoles et les lycées du 6ème et du 16ème arondissement.

S’il y en avait eu beaucoup, vous pouvez être certain qu’on aurait pris des mesures draconiennes beaucoup plus tôt pour fermer les frontières et que la totalité de la presse aurait lancé des campagnes à tout casser pour soutenir ces mesures : car les rédactions du NOBS et de Canal+ habitent aussi dans ces quartiers et envoient ses enfants dans les mêmes écoles.

Voici donc un point qui est réglé, ce qui signifie que désormais les difficultés qui ne manqueront pas d’advenir pour mettre en oeuvre ces mesures augmenteront la colère qui gronde dans tous le pays et que les prochaines émeutes raciales (ou les suivantes) déclencheront une nouvelle revendication dans l’ensemble du pays : « flanquez les dehors et vite ! »

Il n’y a que le premier pas qui coûte, encore un petit effort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès