Nos amis islamistes ont bien compris que la chute du régime sanglant du dictateur sunnite Saddam Hussein est un pas en direction de la solution négociée du problème de la Palestine Arabe.
Un pas vers la création de l’Etat arabe de Palestine dont les Nations-Unis ont prévu la création en votant, à une écrasante majorité, la résolution 181.
Ils comprennent tout aussi bien que la chute du régime pourri des ayatollahs de Téhéran, serait un second pas.
Et que la chute du régime de Bachir al Assad serait le dernier pas.
Depuis 60 ans, les arabes refusent de créer leur propre Etat, comme les Nations-Unis les y ont invité, car la création de leur Etat vaudrait reconnaissance de l’Etat d’Israël.
Ils s’aperçoivent, un peu tard, que leur entêtement, loin de faire disparaitre Israël comme par enchantement, risque aujourd’hui, tout au contraire, d’entrainer la dispartition des cartes et la partition de certains Etats arabes et musulmans de la région.
L’arroseur arrosé, en quelque sorte !
Et certains d’entr eux veulent la guerre ! Pauvres vermisseaux belliqueux, les raclées qu’ils ont reçu ne leur ont pas servi de leçon. Ne voyez-vous donc pas qu’Allah vous a abandonné à votre triste sort ?
Vous n’aurez pas affaire seulement à Tsahal la prochaine fois et le coup que vous recevrez vous mettra à genoux pour les cinquante prochaines années, jusqu’à ce que l’épuisement de la manne pétrolière fasse de vous des mendiants vivants de la charité internationale.
En attendant foutez donc la paix aux juifs de France, qui ne vous ont pas sonné.