• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Jeu de poker menteur à Bogotà


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ben Ouar y Villón 5 janvier 2008 23:22

Je comprends que vous ayez du mal à admettre qu’on ne soit pas d’accord avec vous. J’intègre pafaitement qu’on ne soit pas comme moi, un socialiste, et qu’on préfère un Uribe à un Chavez. Cependant votre commentaire inutilement agressif me fait des procès d’intention et se trompe. J’ai connu la dictature militaire (de droite) en Argentine, même si j’étais bien jeune.

D’où tenez-vous que l’enfant ait pu être « torturé » par les FARC ? Ne croyez-vous pas qu’ils aient été plutôt « humains » (si on peut employer cette expression) pour l’avoir sorti de la jungle ? Sa mère,elle, avait refusé d’être libérée dès l’enlèvement de sa collègue Betancourt. Je n’excuse pas les FARC et je ne fais pas l’apologie de la violence. C’est extrêment condmanable de faire souffrir des gens par la privation de leur liberté. La prison n’a pas été inventée par les FARC.

D’ailleurs, N’est-ce pas URIBE qui s’est comporté comme un malpropre avec la famille du petit pour n’avoir dévoilé son existence et sa présence près de Bogotà qu’une fois l’opération qui portait son nom a échouée ?

C’est tellement énorme qu’en Amérique du Sud, on ne parle que de ça, ne vous en déplaise cher monsieur de la droite molle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès