Je reviens d’entre les morts pour la prédiction du jour :
Mohamed sera executé par le Raid, ce soir à 19h45.
A 20h00 , Sarkozy, dans son petit costume de président sera le seul a occuper la scene et a ouvrir les journaux télévisés...
A qui a profité le crime , encore une fois ?
Et bien comme apres Human Bomb, une autre affaire ou le Raid s’etait illustré, au petit Sarkozy qui a reussi a neutraliser la campagne pendant 4 jours pour etre le seul a pouvoir parler ( mais « c’etait dans ma fonction de président ! » couine t’il....)
Apres avoir tenté d’occuper le terrain de la lutte contre les « mauvais français » (enfin, ceux qu’il juge plus mauvais français que lui...) le voila en train de rebooter la campagne en version : je suis l’homme du rassemblement !
« J’ai changé » disaient il deja en 2006 pour avoir l’investiture de son parti (mais il etait le seul candidat...)
Il change tellement souvent et tellement vite qu’en effet , il est dur de le suivre ou meme de le croire.
Mohamed, il te reste 1h20 à vivre , si tu n’es pas deja mort et mis au frigo, comme le premier oussama venu.
Devons nous constater que l’adresse IP de celui qui a contacté la première victime est connu depuis depuis 8 jours ?
NON, felicitons le Raid , digne heritier des RG de Pasqua, de l’antigang de Broussard et du SAC de son timing tres presidentiel.
La dernière fois, il avait laissé un passant inconnu (Sarkozy en perte de vitesse dans sa bonne ville de Neuilly) s’autoproclamer negociateur avec un terroriste présumé dangeureux. Du coup Sarkozy avait gardé sa mairie malgrès ses comportements de teckel en rut , de DSK en chasse sur les bonnes bourgeoises de la ville.
Ce coup ci, la comedie est mieux jouée , je trouve.
Les attentats pendant la présidentielle etaient attendus, mais ce coup ci est magnifiquement calibré :Bravo le think tank !