• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PiXels

sur Je vote utile, je vote Hollande, je vote pour l'espérance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PiXels PiXels 28 mars 2012 23:06
Par Pelletier Jean (xxx.xxx.xxx.15) 28 mars 19:30 

« @pixels,

Je me demandais quand vous alliez sortir de votre trou.
Vous vous faites à vous même une pitoyable publicité, je n’aimerai pas vivre dans un pays sous tvotre joug, vous êtes un homme dangereux.
Mais dites moi je vous fait un drôle d’effet et vous êtes un bien fidèle lecteur.
Mais de grâce un peu moi de mépris et d’injures.... »

Oui...et les réponses argumentées sur le fond ?

Car contrairement à vous, je ne me contente pas de balancer un mensonge par ci et une assertion fallacieuse par là :
j’étaye mes propos, j’essaie modestement de les mettre en forme et je m’efforce de respecter les lecteurs en évitant tant que faire se peut les coquilles et les fautes d’orthographe !

Contrairement à vous, par exemple, je ne fais pas tenir à « la fraise des bois », afin de le discréditer, des propos totalement contraires à ceux qu’il a tenus ; ce que vous ne manquez pas de faire pour JL Mélenchon, comme je l’ai rappelé dans mon commentaire.
(En même temps, avec Hollandréou, il n’est pas nécessaire d’en rajouter pour le ridiculiser et le discréditer : il s’en charge assez tout seul.)

Quand j’affirme que vous êtes malhonnête, je le démontre !
Et j’attends encore que vous en fissiez de même !
Que vous vous offusquiez quand on vous place devant le miroir de vos turpitudes n’est que votre problème.

Pour ce qui est de la « pitoyable publicité » que je me ferais (à moi-même serait un pléonasme M. le « titulaire d’une Maîtrise de lettres ») en vous mettant les points sur les i , sachez que je m’en accommoderai sans difficulté (d’ailleurs il reste à prouver que, de nous deux, je suis celui qui inspire ici le plus la « pitié » que vous évoquez.)

C’est une autre particularité que j’ai d’avec vous : je ne viens sur AV ni pour me « faire de la publicité », ni pour jouer les m’as-tu-vu !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès