Cette élection est une vente de lessive à la ménagère de moins de 50 ans
bien vu ! et c’est même une campagne de relance pour ce communisme qu’on a tous eu à un moment dans nos familles. Alors, hop, petit coup de ripolinage pour l’habillage, souci de la signature visuelle avec la cravate rouge, et le vieux méluche est remis en selle croit il.
Ceci dit les grandes envolées, les belles phrases, c’est pour les gogos le peuple de gauche.
Parce que dans le Parisien du mois de janvier, on apprend que« en cas de divorce au sein de la famille Front de gauche (PCF-Parti
de gauche-Gauche unitaire), c’est à lui que reviendrait le label » Front
de gauche. Le nom ainsi que le logo rouge et jaune ont en effet été
déposés auprès de l’Institut national de la propriété industrielle
(Inpi) après les européennes de 2009 par un proche, Gabriel Amard,
secrétaire national du Parti de gauche. « Pris de court, le Parti
communiste s’est lui empressé, en mars 2010, de devenir propriétaire du
nom Front populaire de gauche », expliquent les auteurs.
Mais bon, les mélanchoniens, c’est un peu comme les fans boys d’apple, on a beau leur expliquer, que c’est une embrouille, leur marque est au dessus de tout, fantastique et merveilleuse. Qu’importe ce qui doit leur en couter.