Vous avez raison, le terme « caste » n’est pas parfaitement adapté pour décrire le problème social. Je voulais souligner qu’il existe une lutte des classes au sein des castes et que ces dernières annihilent toute possibilité de succès des démunis. Le terme caste a l’avantage d’être directement compréhensible : leurs membres appartiennent à un même métier, ils pratiquent l’endogamie...