• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Quelles sont les causes réelles du printemps arabe au Moyen-Orient ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 23 novembre 2018 12:29

ADDENDUM
Je n’ai pas répondu à votre question, mais comme vous n’aviez pas répondu à la mienne à propos de l’Iran, c’était de bonne guerre.
Je vais quand même faire un sort à vos faurissonneries touchant le bonhomme que vous vous plaisez à défendre, en recopiant ici un paragraphe de l’article que Wikipedia lui consacre. Les auteurs de l’article étant de toute évidence plus compétents que moi sur la question, je m’abstiendrai de tout commentaire.

"Bien que remportant des succès commerciaux au Royaume-Uni, plusieurs de ses livres suscitent la controverse et lui valent des accusations de complaisance envers le nazisme. À partir de la fin des années 1980, il adopte un discours ouvertement négationniste. En 2000, il perd le procès en diffamation par lequel il comptait se défaire des accusations de sympathie pour le régime nazi. En 2005 et 2006, alors qu’il est de passage en Autriche, il est interpellé par la justice autrichienne qui le condamne d’abord à trois ans de prison ferme pour négation de la Shoah, considérée comme un crime par la loi de ce pays, peine ensuite ramenée à un an en appel, qu’il a purgée."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès