@JC_Lavau
Comme vous êtes incapable d’argumenter sur le fond, vous faites du copié-collé de phrases détachées de leur contexte, que vous aurez trouvées sur les sites de propagande propalo, et qui sont d’une terrifiante imbécillité. Quand vous recopiez par exemple cette phrase de Herzl "« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
vous ne vous rendez même pas compte que c’est le processus dont auront été victimes à peu près 900 mille juifs installés depuis près de deux millénaires dans des pays musulmans qu’ils auront dû quitter, après 48, à cause des persécutions. Ils étaient 230 mille au Maroc en 45, ils n’y sont plus quatre mille aujourd’hui.
Dans le même temps, les arabes d’Israël, qui étaient 250 mille après la guerre de 48, y sont devenus citoyens avec des droits égaux et ont vu leur population multipliée par 7.
Combien reste-t-il de Juifs en Algérie ? Personne ne peut le dire. Aucun probablement. Comme la division par 0 donne un résultat infini, on voit bien que l’Algérie désormais judenrein a pu réaliser le vieux rêve d’Adolf Hitler.
Que les Palestiniens, par ailleurs, soient des « crocodiles » charognards ou « des bêtes qui marchent sur deux jambes », c’est tout à fait vrai et s’il fallait caractériser leurs comportements actuels, je ne m’exprimerais assurément pas autrement.