ADDENDUM
Cette ignoble complicité de la lie de la société française avec le terrorisme, qui rappelle les années noires, ne date pas d’hier. A l’époque où l’homme à la francisque, copain jusqu’à la fin de l’ancien chef de la police de Vichy, OCCUPAIT l’Elysée, cette sale collaboration avec le Fatah-CR d’Abou Nidal, organisation mère de tous les terrorismes qui ont ensanglanté l’Europe dès les années 70, existait déjà et vient d’être révélée. Macron et ses sbires, qui sont dans les mêmes dispositions et collaborent activement avec le régime islamo-nazi de Téhéran comme avec une Autorité palestinienne qui finance avec nos sous les familles des terroristes, feront tout pour essayer d’étouffer la mémoire d’un crime d’état mais ils n’y parviendront pas.
Lire cet article :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-la-rue-des-rosiers-le-pacte-secret-passe-avec-les-terroristes-08-08-2019-8130903.php
Extrait de l’article « Abou Nidal » dans Wikipedia :
Abou Nidal a créé le Fatah-CR en octobre 1974 à la suite d’une scission avec le Fatah de Yasser Arafat au sein de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP)6,7.
Agissant sous sa propre bannière, Abu Nidal aurait ordonné des
attentats dans 20 pays, tuant plus de 300 personnes et en blessant plus
de 650 autres8,9. Le groupe a en particulier perpétré les attentats des aéroports de Rome et de Vienne
le 27 décembre 1985 au cours desquels des hommes armés ont,
simultanément dans les deux aéroports, ouvert le feu sur des passagers
aux comptoirs d’El Al, tuant 20 personnes.