• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Décoder l’éco

sur VACCINATION ET FÉCONDITÉ Où sont les bébés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Décoder l'éco Décoder l’éco 7 février 2023 10:56

@Eric F
Il est intéressant de vous voir reprendre les arguments de la gauche molle (PS/LREM) pour tenter de trouver un explication à cette chute brutale. « L’éco-anxiété » comme contraceptif c’est sympa.
Il s’agit d’un chute brutale. J’aimerai savoir quel événement climatique sévère avec un fort retentissement médiatique a pu bloquer la fertilité des femmes en 2021...
Concernant la guerre, la Russie a envahit l’Ukraine le 24 février 2022. Je vous rappelle que les femmes ont 9 mois de gestation. Donc avant de voir le moindre impact sur les naissances on arrive à fin novembre 2022. La chute c’est bien avant, dans tous les pays.
C’est d’ailleurs à cette date que l’inflation s’envole. Principalement à cause de la hausse des prix de l’énergie organisée par l’Etat pour « mettre à genoux la Russie ». L’inflation a été pour nous, et, en conséquence directe, la balance commerciale de la France avec la Russie a augmenté de 12 milliards € en faveur des Russes. Take that Putin ! Mais bref, en termes de dates, pas d’impact avant fin 2022.
Il est certain que la fertilité diminue de manière régulière. Cet article ne dit pas le contraire. C’est la baisse brutale et coordonnée qui montre qu’il se passe quelque chose. Ce n’est pas un « blocage total », mais un signal fort.
Pour mémoire, je l’ai montré également concernant la mortalité au sujet de ces vaccins : pas d’hécatombe, mais suffisamment de morts pour générer un signal statistique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès