@moderatus
Bonjour ou bonsoir Modératus ! (de mon côté c’est encore « Bonsoir » !)
Badinter va en effet tranquillement vers ses 96 ans. Et il finira certainement au Panthéon, oui allons au bout du cynisme ! Grace à lui des types comme Guy Georges, Oumar Ndiaye et Dhabbia Benkired respirent encore.
Aujourd’hui le métier tabou de « guillotineur » a disparu , on en aurait pourtant le plus grand besoin vu le nombre de crimes barbares qui ont lieu sur notre sol contre la population française. Mais au lieu de ça les assassins s’essuient les pieds sur les victimes et crachent sur la justice que plus personne ne craint.
Quand il y a une surpopulation de criminels qui ne montrent pas la moindre compassion pour les victimes qu’ils reconnaissent ouvertement avoir massacrées, je ne vois d’autres solutions que la peine de mort. Comme dans beaucoup de pays (USA, Chine , Japon, Indonésie.... même Israël continue encore d’appliquer la peine de mort quand on s’en prend à son peuple ! Normal, il y va de la sécurité des honnêtes gens. On a le droit de vivre dans un pays où l’on se sent en sécurité. Nous n’avons pas à être jetés en pâture à ces barbares. Ils sont en outre extrêmement manipulateurs, ils mentent et savent quoi inventer pour ne pas rester en prison, la plupart finissent en psychiatrie. Juridiquement cela signifie qu’ils ne resteront que quelques années en soins. Puis un psychiatre décrètera qu’ils sont guéris et ils seront libres. On ne peut pas tolérer ça, ni le coût que ces soins psychiatriques engendrent . Soins qui ne servent à rien sur ce genre de monstres. Que des potentiels récidivistes une fois dehors.
Zemmour est pour la peine de mort. « Je ne pense pas qu’on ait bien fait d’abolir la peine de mort. Philosophiquement, j’y suis favorable » a t’il déclaré. Marine Le Pen exige un débat et référendum sur cette question cruciale. Je voterai OUI si un jour cela arrive. Comme 55% des français.