• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Interdiction des Abayas : Encore une demi mesure d'un pouvoir ayant la main qui tremble face aux problèmes posés par les islamistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 29 août 2023 19:09

@Mélusine ou la Robe de Saphir.

C’est quand même malheureux de parler de Niqab, d’Abaya et de Burka dans la France de 2023. Cela montre bien que certaines générations dans le passé ont raté le coche et n’ont absolument pas anticipé les enjeux de ce qu’il se passait à leur époque. Ce sont ceux là même qui nous demande de nous taire aujourd’hui quand on constate les dégâts. 

Voilà où nous en sommes.... A tergiverser sur des longues robes difformes que le Coran recommande aux femmes de porter. 

Ce n’est pas en masquant les symptômes qu’on guérit un cancer. Les communautés qui vivent selon leurs us et coutumes en France ne sont pas là pour fraterniser. Ce gouvernement peut faire les lois qu’il veut , cela n’empêchera pas Aurore Bergé de devoir porter la burka le jour où les Talibans auront pris le pouvoir à Paris. Le plus utile est de les empêcher de venir en France mais là, il n’y a plus personne. Tout le monde se cache derrière les bons sentiments, l’ouverture aux autres et le blabla habituel des bienpensants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès