• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur 3 ans de guerre en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 23 février 09:18

Une mafia , des truands donc, veut continuer à diriger le monde pour le voler..

mais le monde entier joue aussi à ça , c’est juste que les us ont gagné et sont en train de perdre donnant naissance peut être à d’autres gagnants qui vont aussi perdre un jours 

la roue du karma est en pleine puissance..

mais je vais malgré tout mourir...

et là on tourne en rond,

https://www.youtube.com/watch?v=CwsWAsArSqU

la réalité de la mafia us et esclaves par Ben Norton...

mon avis, ceci non dit dans cette video, est que ils essayent de trouver un truc pour se lancer dans l’atomique, les jolis champignons mortels hélas pour éliminer, tuer, voler encore plus etc..juste une suite logique des débuts dans cette partie du monde..

une non vie où la fuite impossible de la vie, car naître = mourir, se transforme en quête illusoire de pouvoir total, par démence non perçue..

plus je possède moins j’ai réussi à atteindre mon but dément , et on peut prédire que même si un groupe possède tout, rien n’ira, car ce que l’humain attend est une foutaise, nous ne faisons que essayer de fuir..

je fuis mais je perçois une quête..on fait tous ça..

demain riche, demain 3 maisons, demains 5 maîtresses, milliardaire etc 10 amants, demain je serais au sommet de l’Olympe , le réel dit : demain je suis mort..OOPS. =refus, panique, fuite impossible, souffrance, démence etc ..la névrose est là elle fait très mal et les autres vont payer pour ça, tiens encore une tentative de fuite impossible du réel..

car pour voir ma démence qu’est ce qui en moi regarde cette démence, ma démence

donc tout va bien d’après ma démence...

Ce qui est gênant entre autre, je veux dire à part les crimes de masse par millions et le reste est ceci :

Jacques Bénigne Bossuet "Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit."  


en clair on n’assume rien du tout..

c’est les autres, tous les autres mon bon monsieur, car moi ma démence qui se regarde dit que tout va bien , je suis parfait...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès