• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur « Nous sommes en guerre ! Quoi qu'il en coûte ! », en dette publique et en vies humaines – Banco-centralisation de la guerre en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 9 mars 08:25

@Julian Dalrimple-sikes

De pepe escobar

Maintenant, c’est la panique en UE.
Une panique européenne totale. Le Petit Roi (Macron) , aussi populaire en France que les moustiques nocturnes dans une station balnéaire cinq étoiles, a déclaré que la paix en Europe n’était possible qu’avec une Russie « apprivoisée » - et que la Russie constituait une menace directe pour la France et l’Europe. Sur l’Ukraine, il a pontifié que la paix ne peut tout simplement pas avoir lieu selon les conditions russes ou via la capitulation - inévitable - de l’Ukraine.
Le Petit Roi, à bout de souffle, est littéralement devenu nucléaire. Il a souligné que la France possédait une force de dissuasion nucléaire et l’a offerte au reste de l’Europe, tout en insistant sur le fait que l’avenir de l’Europe ne devait pas être dicté par Moscou ou Washington. Le Petit Roi napoléonien a pratiquement déclaré la guerre à la Russie.
Il n’en reste pas moins que l’écrasante majorité des Français accepterait volontiers que mini-Napoléon soit immédiatement envoyé sur les champs de bataille de la terre noire de Novorossiya - où il se rendrait en moins de 5 minutes, en agitant un drapeau arc-en-ciel, lorsqu’il se rendrait compte qu’il est sur le point d’être transformé en steak tartare instantané.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès