• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur « Nous sommes en guerre ! Quoi qu'il en coûte ! », en dette publique et en vies humaines – Banco-centralisation de la guerre en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 9 mars 08:27

@Julian Dalrimple-sikes

suite
Ajoutez à cette farce de Molière le sort de la nouvelle armée paneuropéenne, bien plus grande, bien plus grasse, dirigée par la Fuhrerin SS von der Lugen depuis Bruxelles, qui devrait être financée à hauteur de 800 milliards d’euros - de l’argent que personne ne possède et qui devrait être prêté puis remboursé avec des taux d’intérêt d’extorsion faramineux aux vautours habituels du système financier international. SS von der Lugen insiste sur le fait que l’Europe est en danger et que la solution consiste donc à développer massivement le complexe militaro-industriel - en pratique, à acheter davantage d’armes américaines hors de prix - et à procéder à un « réarmement ».

Si la New Model Woke Army venait à être révélée, la reddition serait également une question de moins de 5 minutes - en brandissant des drapeaux arc-en-ciel - car ses guerriers réveillés seraient confrontés à la perspective désastreuse d’être transformés en une pile de hamburgers grillés au charbon de bois. Ajoutez à cela le retour de la saga Nord Stream - avec un nouveau rebondissement. Sy Hersh a prouvé de manière concluante que les Nord Stream ont été bombardés sur ordre de l’ancien régime des mannequins d’essai de collision à Washington. Aujourd’hui, le Nord Stream 2, au moins, pourrait reprendre ses activités grâce à un accord américano-russe pas si secret impliquant Gazprom et des oligarques américains. Tout cela pendant que des fanatiques à Berlin assurent à droite et à gauche qu’ils veulent explorer tous les moyens possibles pour empêcher (c’est moi qui souligne) la réparation du système Nord Stream - parce qu’après tout, personne, en particulier le nouveau chancelier BlackRock, ne peut s’écarter de la politique officielle de destruction de l’économie allemande par tous les moyens nécessaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès