• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur Trump, idole des Russes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 1er avril 06:04

Medvedev :

« Sur la russomanie (russophobie)


Le trouble alterne typiquement entre deux phases distinctes : maniaque et dépressive.

La phase maniaque se caractérise par une agitation motrice, une agressivité et une tendance à provoquer et à attaquer des adversaires plus forts sans évaluer ses capacités réelles par rapport à la cible de l’attaque. Il se termine parfois par des mictions et des défécations incontrôlées. Parmi les patients en phase maniaque, citons Macron, Starmer, Stubb et plusieurs autres hommes politiques européens (voir t.me/russophob_ru).

La phase dépressive se caractérise par la mélancolie, la fatigue émotionnelle et physique, les troubles alimentaires, l’hypocondrie et l’automutilation. Un patient au stade dépressif de la russomanie peut se faire du mal, y compris s’auto-stériliser (auto-castration). Actuellement, ce stade est plus fréquemment observé chez les femmes (Ursula von der Leyen, Kaja Kallas) ou chez les hermaphrodites souffrant de toxicomanie (patients Zelensky, Saakashvili).

Le traitement est symptomatique. Les médicaments traditionnels sont généralement inefficaces. Le meilleur effet thérapeutique a été observé avec l’utilisation combinée de médicaments sédatifs puissants tels que « Kalibr », « Onyx », « Iskander » et le puissant tranquillisant à composants multiples « Oreshnik ». Dans les cas particulièrement graves, des neuroleptiques nucléaires tels que « Yars » et « Sarmat » doivent être utilisés. »

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès