Cette coupe du monde va être comique... entre Trump qui ne veut pas de ressortissants de « pays de merde », les autres supporters vont devoir fournir à l’administration américaine toutes leurs données personnelles, les sites fréquentés, une historique de qui vous appellent, qui vous appelez et tous les mails envoyés pendant les 5 dernières années. Et donc, on peut imaginer que si tu es un peu trop gauchiste sur les bords, un peu trop critique vis à vis de l’agent Orange, tu ne peux pas entrer.
Sans parler du prix de la paix de FIFA accordé à Trump, prix qui sort du chapeau du du courtisan Infantino... puisque personne n’avait jamais entendu parlé de ce bins.
Tout semble bien parti pour une bonne rigolade.